Star Wars : le nouvel Han Solo sera-t-il un Kingsman ?

Simon Riaux | 22 février 2015
Simon Riaux | 22 février 2015

Une nouvelle rumeur vient d’apparaître concernant Star Wars, et plus précisément les stand-alone, films parallèles à la saga dont Disney a planifié la sortie entre chaque épisode canonique. En effet, le jeune Han Solo pourrait déjà avoir un visage.

Il est la révélation de Kingsman : Services Secrets, Taron Egerton pourrait reprendre le rôle mythique, qui fit d’Harrison Ford une star planétaire.

Petit rappel des faits. En décembre 2015 arrivera sur les écrans Star Wars : Le Réveil de la Force, qui sera suivi en 2016 d’un premier film stand-alone (dont le sujet pourrait être le vol des plans de l’Etoile de la mort par des chasseurs de prime), en 2017 débarquera Star Wars Episode VIII, suivi en 2018 par un second stand alone.

C’est de celui-ci qu’il est question aujourd’hui, puisque de très nombreux bruits de couloirs prétendent qu’il sera consacré à la jeunesse du légendaire Han Solo.

Le Sun vient donc d’annoncer en grande pompe que Taron Egerton pourrait obtenir le rôle. Non seulement il est bien trop tôt pour considérer la chose comme certaine, mais rappelons que ces « infos » ne sont pour le moment que des rumeurs, répétées et cohérentes, mais des rumeurs tout de même.

Nous nous permettons de vous les transmettre parce que franchement, le jeune Taron, on lui laisserait bien volontiers les clefs du Faucon Millenium. Classe, sexy et profondément impertinent, le comédien pourrait bien prolonger et enrichir la mythologie du personnage.

commentaires

max
22/02/2015 à 19:16

Seconde note pour plus tard. Ne jamais utilisez le Sun comme source pour un article.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Sun, c'est l'équivalent d'un Closer en pire.

Greg
22/02/2015 à 16:15

Note pour plus tard : Penser à illustrer l'article avec une photo du gars en question !

votre commentaire