M. Night Shyamalan dévoile la bande-annonce de sa série Wayward Pines

Simon Riaux | 20 février 2015
Simon Riaux | 20 février 2015

Voici enfin la première bande-annonce de Wayward Pines, la série produite M. Night Shyamalan, réalisateur du Sixième Sens, d’Incassables et d’autres films beaucoup moins réussis.

Malgré ses récentes déconvenues au box-office, le réaliateur ne perd pas la main et nous offre un show dont la diffusion aura lieu dès le mois de mai prochain. En voici la bande-annonce et le synopsis.

« Imaginez la parfaite bourgade américaine… De jolies maisons, des pelouses tondues, des enfants jouant tranquillement dans les rues. Maintenant imaginez que vous ne puissiez jamais quitter les lieux. Aucun moyen de communication avec l’extérieur. Vous croyez sombrer dans la folie.

Pas de doute, vous êtes à Wayward Pines.

L’agent du Secret Service Ethan Burke (Matt Dillon) se rend dans cette ville bucolique, à la recherche de deux agents fédéraux portés disparus. Lui-même un des meilleurs du bureau de Seattle il est celui qui connaît mieux que quiconque l’un des deux disparus, l’agent Kate Hewson (Carla Gugino).

Ils étaient plus que partenaires, leur liaison a failli détruire son mariage.

Tout bascule quand un camion percute sa voiture… et qu’il se réveille dans au Wayward Pines hospital, aux côtés de l’énergique et imprévisible infirmière Pam (Melissa Leo).

Il apparaît rapidement évident que Pam est plus doué pour faire souffrir que guérir. Elle et Ethan vont devenir ennemis jurés et son rôle dans la ville s’avérera plus important que quiconque ne l’imagine. » 

Que voilà un long et mystérieux synopsis pour un principe finalement très simple : mixer Le Prisonnier avec Twin Peaks, le tout en se gardant sous le coude une bonne vieille love story des familles.

Notons également la présence de Terrence Howard dans cette sympathique série, qui devrait nous offrir notre dose de fantastique bon enfant, mais pas forcément redorer le blason de M. Night Shyamalan.

Tout savoir sur M. Night Shyamalan

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Jo
22/02/2015 à 00:10

M. Night Shyamalan, n'a pas encore comprit qu'il devrait changer de métier ?

votre commentaire