Suicide Squad : Jared Leto parle du Joker, "un personnage très shakespearien"

Christophe Foltzer | 20 février 2015
Christophe Foltzer | 20 février 2015

Le Suicide Squad que prépare actuellement David Ayer est probablement le projet DC Comics qui nous hype le plus actuellement. Alors qu'il affiche un casting des plus impressionnants, on en apprend enfin un peu plus sur l'un de ses personnages les plus emblématiques.

Personne n'a oublié l'incroyable performance du regretté Heath Ledger dans The Dark Knight et, pour beaucoup, le Joker restera lui pendant encore des années. Alors que le personnage va bientôt trouver une nouvelle incarnation, le comédien choisi pourrait bien changer la donne. Jared Leto nous ayant déjà impressionné plus d'une fois.

Jared Leto s'est d'ailleurs confié au micro de Billboard sur la vision qu'il avait du psychotique :

"C'est une belle opportunité que d'interpréter ce personnage très shakespearien - parce que c'est ce que les comics et les romans graphiques deviennent, n'est-ce pas ? Il est superbement ravagé, c'est un énorme challenge."

Joker

En parallèle, Jared Leto révèle, un peu malgré lui, que le nouveau Joker ne sera pas filiforme :

"Ca ne vous dérange pas si je mange un peu ? J'essaye de prendre beaucoup de poids. Cela signifie que je dois manger toutes les deux heures, mais je ne suis pas très bon à ça."

Cela voudrait-il dire que le look choisi par le Joker pour Suicide Squad se rapprocherait davantage de la version Jack Nicholson dans le premier Batman ? Mystère....

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire