Scarlett Johansson veut nous prouver qu'elle n'est pas folle en passant The Psychopath Test

Christophe Foltzer | 18 février 2015
Christophe Foltzer | 18 février 2015

Il ne faut pas oublier qu'hormis tous les films Marvel et sa dernière bessonerie en date, Scarlett Johansson à une carrière à mener. Alors qu'elle avait surpris tout le monde avec Under the Skin, elle s'aventure à nouveau en territoire trouble avec The Psychopath Test.

C'est en effet ce que nous apprend le site Deadline en nous annonçant sa participation au nouveau film de Jay Roach (Austin Powers et le prochain Trumbo). Adaptation du best-seller de Jon Ronson, The Psychopath Test sera un thriller au postulat particulièrement intéressant puis qu'il se penchera sur la folie humaine qui serait contenue en chacun.

En effet, l"histoire partirait du principe que le monde, malgré sa rationalité évidente, serait en réalité motivé par la folie. L'auteur du livre a donc plongé dans le monde des maladies mentales, rencontrant plusieurs psychopathes ainsi que les personnes chargées de diagnostiquer l'affection, et en particulier un psychologue qui a développé le fameux Psychopath Test, une méthode de profilage qui tendrait à prouver que la folie serait au coeur de tout.

Bref, un sujet des plus intéressants, surtout par les temps qui courent, mais qui demande de se dévoiler davantage, parce que là, on ne voit pas trop à quoi ça peut ressembler pour l'instant.

Tout savoir sur Scarlett Johansson

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire