John Wick toutes les victimes de Keanu Reeves dans une vidéo mortelle

Simon Riaux | 17 février 2015
Simon Riaux | 17 février 2015

Tout à fait inattendu, John Wick fut parmi les jolies surprises de 2014 et permis à Keanu Reeves de prendre en marche le train du cinéma d’action pour ex-superstars sur le retour.

Le film nous fait aujourd’hui un sympathique clin d’œil grâce à la vidéo suivante, qui nous présente un montage impitoyable de toutes les morts du film. L’occasion d’en admirer le body count impressionnant, mais surtout d’en revoir les scènes d’action.

Car plus que les morts s’enchaînant avec classe et intensité à l’image, c’est bien sûr la dimension racée des séquences de baston qui a fait la force du film. On notera le faible nombre de plans utilisés par les réalisateurs, afin de conserver une action fluide, jamais surdécoupée et enfin le côté particulièrement frontal et sec de la violence.

Quand même... 76, c'est un beau score. Sacré John Wick.

Tout savoir sur John Wick

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
La Rédaction - Rédaction
17/02/2015 à 22:04

Oui de ce coté la fin d'année dernière nous a bien gaté. Je n'ai pas vu le Brosnan mais il parait que c'était également assez propre.

JosédeSantiago
17/02/2015 à 21:55

C'est vrai que la mise en scène comporte quelques morceaux de bravoure, néanmoins la violence est parfois trop timide et le film aurait mérité peut être d'assumer plus pleinement son côté jouissif. C'est cela dit il se pose comme un bon complément du Equalizer de Fuqua qui était plus violent tout en étant moins soutenu niveau action, Dans le registre du vigilante movie, les deux films sont de très sympathiques pépites.

votre commentaire