La Connasse de Canal + arrive au cinéma et propose une première bande-annonce drôlement décalée

Christophe Foltzer | 16 février 2015
Christophe Foltzer | 16 février 2015

Alors qu'on n'a visiblement toujours pas compris que l'Esprit Canal n'existe pas et que la chaîne cryptée s'enfonce de plus en plus dans un humour bobo des plus embarrassant, voici que la Connasse arrive au cinéma pour nous décrisper.

Pour ceux qui ne la connaitraient pas encore, la Connasse est un programme court de Canal interprété par Camille Cottin. Une pastille comique sur une trentenaire un peu décalée, au caractère affirmé mais un peu loser. Face au succès rencontré, logique qu'on se tape maintenant le film.

Connasse, Princesse des coeurs est donc attendu pour le 29 avril prochain sur les écrans. Réalisé par Noémie Saglio et Eloïse Lang, les deux créatrices du programme, le film racontera les aventures de Camilla, connasse de 30 ans qui recherche le grand amour. Nantie d'un égo démesuré, elle décide que seul un figure royale sera digne de devenir son compagnon de vie. Sur les conseils de Stéphane Bern, elle va se rendre à Londres pour essayer de se taper le Prince Harry et s'embarque dans un périple décalé, rigolo mais fatalement très inoffensif. Judd Apatow est encore loin.

Ca donne envie hein ?

Tout savoir sur Judd Apatow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
j'aime le cinéma
16/02/2015 à 23:25

Drôlement décalé , c'est a dire ?

Will Wayne
16/02/2015 à 20:15

L'esprit canal à aussi bien vieilli que Brigitte Nielsen.
A vomir.

J.S.C.
16/02/2015 à 17:12

J'ai cru à un biopic sur Juliette Binoche ...

votre commentaire