Ant-Man : LEGO spoile la fin du film !

Christophe Foltzer | 16 février 2015
Christophe Foltzer | 16 février 2015

On le sait maintenant, une bonne partie de la communication des films de super-héros se fait via leurs produits dérivés, dévoilés à l'avance pour révéler quelques designs. Mais il arrive parfois que cela se retourne contre eux.

C'est en gros ce qui est arrivé à Ant-Man récemment, à l'occasion du salon New York Toy Fair qui s'est déroulé ce week-end. En dévoilant sa gamme dédiée au film, LEGO a semble-t-il au passage révéler le climax du film. SPOILERS.

En effet, l'un de ses packs appelé "La Bataille Finale" présente plusieurs personnages-clé durant une scène capitale du film puisqu'on y assiste pas moins à l'affrontement entre le super-héros et sa Nemesis, Yellowjacket. Et, selon les indications présentes sur la boite, le combat mettrait en scène Hank Pym, le premier Ant-Man interprété par Michael Douglas qui, pour l'occasion, revêtirait son costume une dernière fois pour affronter son adversaire, laissant entendre qu'il pourrait éventuellement passer du côté obscur durant le combat.

Evidemment, il faut mettre une grosse réserve sur la scène présentée par les jouets, ces derniers ne suivant pas forcément la continuité du film, ne serait-ce que parce que la ligne de produits dérivés et son contenu sont décidés bien en amont du film, parfois même avant que le scénario ne soit terminé. Mais cela ne veut pas dire que pareille scène n'arrive pas dans le film.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire