Le penthouse de 50 nuances de Grey retiré d'AirBnB

Christophe Foltzer | 12 février 2015
Christophe Foltzer | 12 février 2015

Phénomène de ce début d'année, Cinquante nuances de Grey risque de cartonner malgré des critiques peu compréhensives. Mais tous ceux qui se sentent l'âme d'un Christian Grey risquent d'avoir un sacré problème.

Le porno pour secrétaires qu'est Cinquante nuances de Grey va cartonner quoi qu'il arrive, la proportion d'employés du tertiaire étant très importante dans le monde qui est le notre, il ne pourrait en être autrement. Et le film risque de donner des idées puisqu'en chaque assistante en communication réside probablement une petite fille qui rêve de rencontrer un jour un homme tel que Christian Grey.

Histoire de faire fructifier la hype, l'appartement où se situe une bonne partie du film avait été mis en location il y a quelques jours sur le site Airbnb. Le penthouse situé au sommet de la tour Escala de Seattle proposait effectivement ses installations pour la modique somme de 228 euros la nuit pour un séjour de trois nuits minimum, tout en donnant l'accès à la salle de gym de l'immeuble ainsi qu'un balcon privatisé, histoire de s'offrir une petite escapade dans les conditions du film.

Malheureusement, ce doux rêve n'est plus puisque l'annonce a été rapidement retiré, la personne l'ayant publié recevant trop de demandes. Les médias US, toutefois avancent une autre hypothèse : le règlement de l'immeuble interdirait en effet des locations de courtes durées, annihilant du même coup les fantasmes de plusieurs millions de D.A.F. frustrés.

Que faire alors pour revivre le film ? On vous conseillerait bien le premier Formule1 venu, moins cher, mais moins classe. Au moins le petit-déjeuner est offert.

Tout savoir sur Cinquante nuances de Grey

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Galactus
13/02/2015 à 11:26

Ne me retient de quoi ? Tant qu'à insulter, autant essayer de construire une phrase qui ait du sens. On ne vous apprend plus rien au collège...

louig
12/02/2015 à 19:39

personne ne te retient tête de noeud

Galactus
12/02/2015 à 15:05

Et allez, 38ème article ! Un peu de courage on approche du 40ème !

votre commentaire