Nouvelle bande-annonce magique pour le Cendrillon de Kenneth Branagh

Christophe Foltzer | 12 février 2015
Christophe Foltzer | 12 février 2015

Ce n'est plus un secret, Disney révise tous ses classiques pour en proposer des versions djeuns. Après Maléfique et avant La Belle et la Bête, voici que Cendrillon se dévoile un peu plus.

On peut trouver la démarche de Disney à l'égard de son patrimoine fatigante et inutile. On peut. Il n'empêche que ça a l'air de prendre lorsque l'on voit les scores satisfaisants de Maléfique et les moyens déployés pour continuer sur cette lancée.

Alors qu'Into the Woods redistribuait les cartes et surprenait par son approche inattendue et sombre du conte de fée, tout laisse penser que le Cendrillon de Kenneth Branagh fait figure de rappel à l'ordre.

Pour preuve cette nouvelle bande-annonce inoffensive, qui reprend un certain nombres d'images du classique animé en live, nous permet de constater que Cate Blanchett a décidé de cabotiner et qu'il était urgent pour Helena Bonham Carter de s'éloigner du giron de Tim Burton. Mais on ignore si la magie prendra une nouvelle fois, surtout martelée à coup de chanson pop bien dégueulasse.

Réponse le 13 mars.

commentaires

diez
12/02/2015 à 23:52

Vu cette BA au cinéma. Autant je trouve le dessin animé indigeste, autant la version live peut vraiment me plaire. C'est visuellement plutôt réussit et voir une fois de plus Cate Blanchett en méchante c'est bien sympa.

Je reste méfiant, Disney a l'art de tout gâcher.

votre commentaire