Spider-Man : l'Homme-Araignée rejoint Captain America Civil War

Jacques-Henry Poucave | 10 février 2015
Jacques-Henry Poucave | 10 février 2015

C’est désormais confirmé : non seulement Spider-Man sera de retour chez Marvel, mais il reviendra dans un des films les plus attendus du Marvel Universe, à savoir Captain America : Civil War.

C’est le Wall Street Journal qui a confirmé ce qu’espéraient de nombreux fans de l’Homme-Araignée. Spider-Man étant un personnage essentiel de cet arc scénaristique bien connu des lecteurs de comics, son absence inquiétait les passionnés de la maison Marvel.

En revanche, cette nouvelle qui semble désormais quasi-officielle pose une autre question. En effet, Captain America : Civil War devait introduire le personnage de Black Panther avant son film solo et lui consacrer une importante partie du scénario.

Avec un héros supplémentaire, et non des moindres, Spider-Man étant un personnage iconique de l’univers des Avengers, Black Panther pourrait bien voir son destin chahuté et son introduction repoussée, ou réduite à une part congrue. Enfin, l'Homme-Araignée va avoir du boulot pour expliquer à ses copains Avengers pourquoi il n'a pas montré le bout de son nez lorsque Manhattan a été attaqué.

commentaires

Louig
10/02/2015 à 20:05

Il va falloir plus d'un épisode pour traiter civil war, alors vont ils faire comme le comics en utilisant plusieurs points de vue ?
Est ce qu'ils vont nous sortir un marvel zombie un de ces quatre ? ^^

REA
10/02/2015 à 19:35

Bon ben c'est cool, on aura droit à un "Avengers" intermédiaire. Dans l'espoir qu'il ne choisisse pas un branque pour incarner le nouveau Spidey.

votre commentaire