Samuel L. Jackson, héros du prochain Tim Burton ?

Christophe Foltzer | 9 février 2015
Christophe Foltzer | 9 février 2015

Il est des univers dont on est loin de se douter qu'ils se rencontreront un jour. Comme celui ultra cool de Samuel L. Jackson et le monde torturé de Tim Burton. Et pourtant...

Mine de rien, c'est une perspective très intéressante puisqu'on est très curieux de voir comment Samuel L. Jackson pourra s'insérer dans l'univers si particulier de Tim Burton. C'est ce qui va se passer pour son prochain film, Miss Peregrine's Home for Peculiar Children, adapté du best-seller de Ransom Riggs.

Le comédien le plus cool du monde serait en effet en pleines négociations pour en tenir l'un des rôles principaux, celui du mystérieux Barron, un rôle-clé inventé pour l'occasion. Il rejoindrait Eva Green, déjà coutumière du réalisateur puisqu'elle était dans son Dark Shadows.

Le film narrera les aventures du jeune Jacob, ado plongé dans une véritable histoire d'horreur alors qu'il découvre une île mystérieuse où se trouve une grande demeure inhabitée. La visitant, il comprend qu'elle abritait jadis des enfants dotés de pouvoirs particuliers et il semblerait qu'elle ne soit pas aussi vide qu'elle en ait l'air.

On croise les doigts pour Burton retrouve ce qui a fait son charme gothique dans ses vieux films, le sujet s'y prête bien, et surtout que ce dernier marche pour qu'il puisse enfin commencer Beetlejuice 2.

Tout savoir sur Dark Shadows

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire