VIDEO : Jean-Claude Van Damme nous offre un grand moment de n'importe quoi abyssal

Jacques-Henry Poucave | 6 février 2015
Jacques-Henry Poucave | 6 février 2015

Même quand l’hiver bat son plein, que la guerre approche et que le week-end tarde à venir, il reste toujours Jean-Claude Van Damme pour nous réchauffer le cœur. La preuve avec cette vidéo incroyablement débile.

Que s’est-il passé ? D’où proviennent ces images ? Qu’est-ce que la police du langage québéquoise ? Sans doute ne le saurons-nous jamais.

Reste que cette vidéo nous rappelle que le grand Jean-Claude n’a pas besoin de grand-chose pour nous faire rire. Un fond vert, deux trois répliques en forme de vortex du futur de l’infini.

Attention toutefois, si vous venez d’absorbez du LSD, il est fort probable que vous ne vous remettiez jamais de cette séquence hallucinogène. Bonne chance.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
koko
08/02/2015 à 12:06

Les commentaires précédents sont tous bien sur signés JCVD.

lonekin
08/02/2015 à 10:15

Hihi.

Maintenant rendez-moi Full Contact !

Le daron
07/02/2015 à 18:54

J'aime simplement qu'on mette les choses dans leur contexte. Tu es auteur, tu références un minimum, tu donnes une info. Cette vidéo pourrait très bien être publier par Spion (bien que le gars ait un brin de gout) que j'y verrai pas la différence.

Yamix
07/02/2015 à 17:41

Kom : Non mais il faut comprendre qu'aujourd'hui, tous les kékés d'internet soit 90% des utilisateurs il faut croire, passent leur temps à "essayer" de critiquer ou démolir tous les auteurs et tous les articles qu'ils peuvent lire.
Cela leur donne l'impression d'être intellectuel, d'avoir l'illusion qu'ils réfléchissent plus loin que les autres, que les auteurs eux-mêmes, qui malheureusement se font limite insulter pour une faute de frappe ou pour OSER

Kom
06/02/2015 à 18:37

Il fallait évidemment lire "Pour tout et n'importe quoi". Petite faute de frappe.

Kom
06/02/2015 à 18:36

Sauf qu'à l'instar de la diffusion des images dans une certaine émission qu'il vaut mieux ne pas citer, il y a un nouvel engouement autour de ces vidéos, et nombreux sont ceux qui commencent du coup leurs bidouilles avec le fond vert.

Je crois qu'il va falloir à un moment arrêter d'entrer en croisade contre ces messieurs d'EL pour tout et n'importe qui.

Le daron
06/02/2015 à 17:55

Ces images fond vert de Jean-Claude ont été diffusées sur le site Funny Or Die il y a maintenant plus d'un an.

Pour un site qui se dit "d'actualité" ...

votre commentaire