Fast & Furious 7 : nouvelle bande-annonce avec Statham déchaîné après le Superbowl

Simon Riaux | 5 février 2015
Simon Riaux | 5 février 2015

Après que le court trailer diffusé pendant le Superbowl ait réveillé tous les bourrins de l’univers, Universal nous offre une nouvelle bande-annonce de Fast & Furious 7, qui devrait rendre tous les mâles cinéphages complètement hystériques.

Fast & Furious étant un peu aux viandards ce que Twilight est aux petites filles dyslexiques, la nouvelle bande-annonce que voilà devrait faire fondre nombre de caleçons de par le monde.

On en apprend un peu plus sur le personnage de Jason Statham, grand méchant de cet épisode, qui est littéralement décrit comme une machine à tuer. Une sorte de bête indestructible aussi efficace avec un lance-grenade que pendant une confrontation à mains nues.

Et du mano à mano, on devrait y avoir droit, à en croire les images du combat suintant la testostérone entre Dwayne Johnson et Statham qui parsèment le trailer !

On espère simplement que le film en gardera sous le pied d’ici sa sortie en avril prochain, parce que Fast & Furious 7 a déjà montré énormément de morceaux de bravoure et on espère que le dernier film de Paul Walker, avec également Vin Diesel en garde encore sous le pied pour nous décoller la rétine.

commentaires

JetJet
05/02/2015 à 18:00

Après l'avion cargo qui roule pendant une demie-heure sur une piste de décollage dan le N°6, voilà maintenant la voiture volante, Walker en CGI qui nous fait un saut détrônant tous les records du guiness et The Rock qui chute d'un building et qui se fait juste un bleu au bras !!!

Au secours !!!

Et ce sont les mêmes qui vomissent Michael Bay !!!
J'y comprends plus rien.

sylvinception
05/02/2015 à 17:51

Statham qui envoie The Rock à l'hosto ==> top crédibilitay.

Vous me direz, si la crédibilité était le mot d'ordre de la franchise, ça se saurait.

votre commentaire