Star Wars : Nicolas Cage est fan de la prélogie et de Hayden Christensen

Christophe Foltzer | 5 février 2015
Christophe Foltzer | 5 février 2015

Ah bah tenez, on parlait d'Hayden Christensen il n'y a pas très longtemps avec son prochain film Untot, et on en reparle maintenant. C'est-y pas beau la vie ?

Pas facile de devenir Dark Vador, surtout quand on doit compter fleurette sur un escargot géant et dire de façon mutique sur un fond vert à Natalie Portman qu'elle est la femme de sa vie alors qu'on sait qu'on est en train de foutre sa carrière en l'air. On a tous été un peu durs avec Hayden Christensen concernant sa prestation dans les derniers Star Wars et on s'en veut un peu parce qu'on le rappelle, son interprétation dans La Revanche des Sith était plus que convaincante. Et nous ne sommes pas les seuls à le penser, puisque Nicolas Cage vient de prendre sa défense. Il était temps.

C'est évidemment à l'occasion de la promo du film qui les réunit, Outcast, qu'il a manifesté son soutien au pauvre comédien brisé par le monde entier.

"Quand j'ai découvert les blockbusters de George Lucas, j'ai été impressionné par Hayden, par son audace, son courage et sa performance très expressive. Par son regard aussi. On m'accuse souvent d'avoir un regard triste et j'ai retrouvé cette mélancolie chez lui."

"Tu la sens mon expressivité ?"

 

Renchérissant par la même occasion sur cette belle rencontre sur le film Outcast :

"Je l'ai trouvé excellent, et je me suis senti proche de lui."

Bon, on est quand même à la limite du bullshit promo, mais comme c'est Castor Troy qui le dit, on ne va pas chipoter. De toute façon, on sait très bien que tout ça, c'est de la faute de Lucas et de personne d'autre.

Tout savoir sur Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Roxar
10/10/2016 à 00:37

Mmmh, la prelogie, si on a le QI pour comprendre le politique et si on passe l'histoire d'amour... C'est ce qui a fait de Star Wars un univers dense et concret (en plus d'être une "tragédie grecque" grandiose !

Contrairement au dernier film qui n'a rien apporté à la saga, ces films ont osé (c'est pour ça qu'ils ont été critiqué...) et ont réussi !

Anas Vador
09/10/2016 à 23:50

"On sait très bien que tout ca c'est de la faute Lucas et de personne d'autre " mais ca veut dire quoi ??????? Vous insinuez quoi ????????

Spip
05/02/2015 à 16:30

Sacré Nick...
Prends-le sur Bangkok Dangerous 2, alors.

votre commentaire