Films

Hayden Christensen va buter du zombie nazi dans Untot

Par Christophe Foltzer
5 février 2015
MAJ : 27 octobre 2018
0 commentaire
default_large

Pour un gars qui disait vouloir mettre sa carrière en pause il y a quelques années pour reprendre ses études, Hayden Christensen tourne quand même beaucoup ces derniers temps. Mais comme il s’intéresse à des projets bourrins, on lui pardonne aisément.

On a beau dire, mais Hayden Christensen n’était pas le pire dans la deuxième trilogie Star Wars. De loin pas. Et même, allons-y franco, il était plutôt bon dans La Revanche des Sith. Voilà, c’est dit. Alors qu’on l’attend toujours dans Outcast avec Nic Cage, il continue son petit bonhomme de chemin en territoire badass, puisqu’on nous annonce aujourd’hui qu’il sera à l’affich d’Untot.

Histoire d’afficher direct la couleur, Untot, ça veut dire « non-mort » en allemand. Donc mort-vivant. Donc, c’est cool. Le film se situera en pleine Seconde Guerre Mondiale, en décembre 44, et suivra les aventures du Lieutenant Frederick Hank (Anakin), catapulté derrière les lignes ennemis pendant un blizzard pour y faire le ménage. Sa mission, détruire une base secrète Nazi en Pologne. Sauf qu’il se retrouvera confronté à une armée de zombie et que ça risque de chauffer sévère dans le grand froid.

A la barre du projet, Kris Renkewitz, nouveau venu dans le monde de la réalisation mais bénéficiant d’une solide expérience dans le jeu vidéo puisqu’il a notamment travaillé sur le cultissime Diablo 2.

Le casting n’est pas encore terminé et le tournage est prévu en Mars 2015 à New-York mais nous en apprendrons plus très bientôt, puisque le film sera présent au marché du film du prochain Festival de Berlin.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires