Premières images inquiétantes du remake de Poltergeist

Christophe Foltzer | 5 février 2015
Christophe Foltzer | 5 février 2015

Le trailer du remake de Poltergeist sera disponible dans quelques heures et nous sommes assez impatients de le découvrir, surtout suite aux récentes déclarations autour du film. Pour patienter, voici déjà quelques images.

Bah oui, quand on dit que le remake du classique de Tobe Hooper sera un film pour enfants, forcément on s'inquiète un peu. Et ça, le réalisateur Gil Kenan l'a bien compris puisqu'il a tenté de rassurer les fans dans les colonnes de USA Today :

"Lorsque quelqu'un touche à un matériau qu'on aime autant, il est compréhensible que l'on s'en inquiète. Et c'est une responsabilité que nous prenons très au sérieux. Nous travaillons dur pour faire un film qui porte en lui l'héritage de Poltergeist.

A la différence d'un film d'horreur traditionnel, j'ai voulu réunir un casting solide qui donne de l'épaisseur aux personnages. C'est une façon d'ancrer la famille. [...] Le film est très effrayant, mais dans ses propres termes. Et je suis très impatient de pouvoir le partager avec le monde entier."

Et, histoire de nous prouver que ouais, on va flipper nos mère, la production a publié quelques images du film pour nous prouver que c'est bien de Poltergeist dont on parle.

Pour savoir si effectivement le cauchemar domestique continue comme il le devrait, il faudra par contre attendre la bande-annonce.

 

commentaires

MAD
05/02/2015 à 17:13

REA > Autant Evil Dead, Alien ou The Thing foutent encore pas mal les pétoches (en plus d'avoir une sacrée bonne réalisation), autant Poltergeist n'a jamais été un bon film. Trop fantastique, pas assez horrifique. Assez nunuche oui.

Donc l'excuse "contexte de l'époque" n'a rien à voir là-dedans (C'est également assez lourd comme argument vu que les meilleurs films sont les plus anciens)

Concernant le remake, je ne vais pas m'en plaindre (Une première fois) car c'est bien le seul film d'épouvante qui méritait une relecture. (Mon Dieu, le remake d'Evil Dead... ARGH)

REA
05/02/2015 à 12:46

@sylvinception Il faut replacer dans le contexte de l'époque [veuillez insérer l'insulte de votre choix].

sylvinception
05/02/2015 à 11:25

Oui en gros ce sera strictement la même chose que l'original, mais avec en plus des CGI bien pourraves.

Ps : Mais au fait, l'original c'était bien le film de maison hantée pour neuneus de tonton Spielby (Tobe Hooper ==>> lolololol), celui qui ne fait même plus peur aux grands-mères ??

votre commentaire