Knight of Cups, Antonio Banderas révèle les méthodes de Terrence Malick

Simon Riaux | 2 février 2015
Simon Riaux | 2 février 2015

Antonio Banderas sera prochainement à l’affiche d’un des films les plus attendus de l’année, le Knight of Cups de Terrence Malick. Il a expliqué les méthodes de travail du réalisateur dans les colonnes de Collider.

« Je suis très curieux de voir ce qu’a fait ce génie du cinéma. Quand je suis arrivé sur le plateau, Malick m’a juste dit « Antonio, on ne t’a pas envoyé de script parce qu’il n’y a pas de script, donc voilà le monologue que je t’ai transmis. »

Ce dernier n’avait littéralement aucun sens, il a continué :

« Je vais te filmer dans 9 décors différents et je vais improviser avec toi, puis je vais t’envoyer ce que j’appelle des torpilles. »

Et ces torpille, c’étaient des gens qui débarquaient au milieu de mon monologue et commençaient à improviser avec moi. Il m’a envoyé une belle femme, une vieille dame, il a envoyé un groupe de trois types qui faisaient du rap.

J’ai terminé dans une piscine avec trois femmes, en smoking. »

Pas de doute, voilà qui doit changer les comédiens des méthodes hollywoodiennes traditionnelles. Knight of Cups sera projeté au Festival de Berlin d’ici quelques jours et histoire de voir pourquoi nous l’attendons autant, il vous suffit de regarder la bande-annonce.

A toute fin utile, la rédaction d’Ecran large tient à faire savoir qu’elle est prête à improviser un nombre de fois incalcublable dans une quantité de piscines ahurissantes, pour peu que ce soit Terrence Malick qui filme.

commentaires

Kom
03/02/2015 à 12:16

Puis c'est surtout un article sur Knight Of Cups avant d'être un article sur Antonio Banderas.

J.S.C.
03/02/2015 à 12:12

Normal on n'a pas encore vu d'images du film avec Banderas

Starlord
03/02/2015 à 11:04

Un article sur Antonio Banderas illustré par une photo de Christian Bale...

votre commentaire