Fast & Furious 7 : nouvelle bande-annonce customisée pour le dernier film de Paul Walker

Jacques-Henry Poucave | 3 février 2015
Jacques-Henry Poucave | 3 février 2015

Endeuillé par le décès tragique de Paul Walker, Fast & Furious 7 compte bien nous en mettre plein les yeux et se hisser au sommet de la saga, comme en témoigne le trailer dément du Superbowl.

Voilà une bande-annonce qui ne pourra que rassurer les fans de la franchise, qui craignaient que le décès d’un des comédiens principaux n’ait trop bouleversé l’équipe et la production pour que le film parvienne à atteindre ses objectifs.

Au menu, des explosions, des grosses cylindrées, des cascades hallucinantes et des confrontations physiques ultra-bourrines. Inutile de faire semblant, on sait que vous vous tortillez déjà d’impatience.

 

Cette fois c'est personnel. Quand Jason Statham s'attaque à Vin Diesel pour venger son frère, il a tendance à s'enflammer.

 

Dwayne Johnson n'a été jamais d'une incroyable subtilité, mais tout de même, attaquer à coups de minigun ! Le caillou s'énerve...

 Elle était l'unique bonne surprise d'Expendables 3, Ronda Rousey s'annonce Fast et Furious !

Fast & Furious 7 voit carément plus grand que ses aînés et se la joue féé de l'air dans une séquence qui s'annonce terriblement spectaculaire.

 

commentaires

Paamu100
02/02/2015 à 21:29

Ronda, seule bonne surprise des Expandables 3 ><
lol... avec ses 3 pauvres lignes de dialogue et sa séquence de fight (qu'elle maitrise au moins logiquement).
elle sert à rien dans le film (comme la plupart des autres peso), avec son semblant de décolleté et combi à la Scarlett dans Iron man, dans lequel elle aussi a part faire faire des acrobaties à sa doublure (elle) et des presque-ralentis sur sa moue et ensemble décolleté-fessier, elle sert pas plus à grand chose...

dans Fast 6 au moins Gina Carano envoyait du paté à Michelle Rodriguez. Et avait un semblant de rôle twisté. Un semblant...

thierry
02/02/2015 à 18:01

Pas de quoi s'extasier devant des CGI, même s'ils sont bien faits...
Va comparer ça à un Tom Cruise qui lui, est VRAIMENT dans le vide !

sylvinception
02/02/2015 à 17:51

"...qui craignaient que le décès d’un des comédiens principaux n’ait trop bouleversé l’équipe et la production pour que le film parvienne à atteindre ses objectifs."
C'est ironique ?

"Fast & Furious 7 voit carément plus grand que ses aînés et se la joue féé de l'air dans une séquence qui s'annonce terriblement spectaculaire."
Et vive les CGI !! mdr

Ducky
02/02/2015 à 16:10

Fucking hell Yeah!!!!

Faboloss
02/02/2015 à 15:04

Hell No !

LambdaZero
02/02/2015 à 13:25

Hell yeah !

votre commentaire