Jurassic World, Fast 7, Ted 2 : découvrez les meilleures bandes-annonces du Superbowl !

Simon Riaux | 3 février 2015
Simon Riaux | 3 février 2015

Il y a quelques heures, l’un des évènements télévisés les plus importants de l’année avait lieu aux Etats-Unis : le Superbowl et sa nuée de bandes-annonces inédites. Retour sur une fournée particulièrement riche.

Jurassic World, Fast & Furious 7, A la poursuite de demain, Kingsman : Services secrets, TED 2, Minions, Vice Versa, Hit Girls 2, Hollywood vous offre une grosse rasade blockbuster usinés.

Entre les dinos, les ours masturbateurs, les robots venus du futur et les grosses cylindrées lancées à pleine balle, les amateurs d’images puissantes et spectaculaires devraient prendre gentiment leur pied.


 
 
 
 
 
 
 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
t-rex
06/02/2015 à 21:49

oui espérons que cette suite en film très attendu de la saga et trilogie de jurassic park en films après : jurassic park 1 - le monde perdu : jurassic park 2 - jurassic park /// et là arrivera enfin jurassic park 4 : ( jurassic world ) et qui l'arrive espérons a etre la hauteur des 3 précédents films et a etre le meilleur film de la saga et là en voir ses extraits de scènes présentés jusqu'eux là , ce nouveau film 4 au retour des dinosaures fracassant s'annonce plus énorme et plus démentiel , plus effrayant , plus terrifiant , plus sanglant et plus sombre et plus triste avec plus de scènes d'actions plus mouvementés et plus explosive... de la saga jurassic park et ses 3 précédents films tous basés sur les romans de michael crichton de jurassic park et sa suite de jurassic park : le monde perdu en livres , avec les retours des tyrannosaures rex , des vélociraptors et ptéranodons les dinosaures carnivores les plus populaires et principaux de la saga jurassic park avec des nouveaux et anciens dinosaures qui reviendront et apparaitront pour la première fois comme les : - indominus rex nouveau dinosaure carnivore et grande menace principal du film jurassic world et crée et inventé génétiquement - mosasaure dinosaure marin carnivore - dimorphodons dinosaures volants carnivore.... la trame de l'histoire se déroulera 22 ans après le fiasco du passé de l'ancien parc jurassique sur l'ile de isla nublar en tentant de reconstruire un nouveau parc jurassique 22 ans après sur l'ile de isla nublar pour accueillir enfin les visiteurs a visiter le nouveau parc jurassique et ses nouvelles technologies et ses attractions le futuriste du monde entier et encre plus que dans le passé et le reste , c'est que tout sa sans le retour de l'évasion des dinosaures de leurs enclos , mais en pire encore qu'auparavant...

Faboloss
02/02/2015 à 15:02

Fast 7 !!! N'importe quoi... Et après on dit que Need for speed et un mauvais film alors qu'il n'y a que de la vrai caisse dans ce film. Pas comme CGI Furious...

sylvinception
02/02/2015 à 13:01

"Fast and Furious 7", bande-annonce favorite de Mathieu K.!! mdr

JP
02/02/2015 à 12:45

Jurassic Park World : quel sacrilège, il dresse les raptors comme des toutous et ils ont même copié la scène du parebrise et des enfants du premier volet. mais quelle honte ... " elle tue pour le sport "

REA
02/02/2015 à 11:32

Ca devient de plus en plus n'importe quoi Fast and Furious.

votre commentaire