Kung Fury : la bande-annonce choc qui ringardise Iron Sky

La Rédaction | 31 janvier 2015
La Rédaction | 31 janvier 2015

On pensait lron Sky indépassable, si ce n'est pas son second opus actuellement cours de financement. Pourtant voici Kung Fury. Rien se sera plus comme avant.

Chez Ecran Large, plus personne n’ose contester à Iron Sky le statut d’authentique chef d’œuvre. Des nazis, des zombies, une base spatiale, … Comment nier l’immense contribution de ce film au rayonnement et au prestige du 7ème art ?

Pour ne pas subir le regard méprisant des collègues de la rédaction près de la machine à café, il est même de bon ton de participer à la levée de fond lancée pour la production d’Iron Sky 2 sur Kick Starter. Nous vous faisions partager il y a peu notre enthousiasme devant les images ahurissantes du premier et du second teaser.

Mais voilà, quelque chose s’est produit cette semaine qui pourrait tout remettre en question. En à peine 2 minutes de bande-annonce, le projet courageusement baptisé Kung Fury vient de placer la barre du kitch 80’ à un niveau jamais égalé. Une chose est certaine, si le projet réunit le financement nécessaire, la hiérarchie s’en trouvera à jamais ébranlée. Eteignez la lumière, verrouillez la porte, mettez votre casque et préparer vous à un choc sans précédent.

Here comes a new challenger!

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Guillaumemt
02/02/2015 à 16:55

Je voudrais juste soutenir ce que dit "lolilol", même si nous ne sommes pas la pour critiquer le travail que l'équipe d’écran large fourni. Mais je vous suis depuis quelques années maintenant, et il est vrai que depuis un moment je peux lire des commentaires non pertinents "je me doute que ce n'est pas de votre faute". Et des articles reviennent régulièrement presque identique à l'ancien.
Je ne vais pas vous mentir, le fait que je reste sur votre site c'est par ce que je n'en n'ai pas trouvé d'autre pour le moment. Et je ne doit pas être le seul.

lolilol
01/02/2015 à 13:21

EcranLarge, lecteur de votre site depuis plusieurs années, depuis la mise en ligne de la nouvelle version vous faite n'importe quoi en terme de news. Cette news BA date de plus d'un an, entre temps des acteurs d'Hollywood sont rentrés en contact avec la production suédoise de Kung Fury... Entre les news déjà publiées que l'on retrouve en UNE deux jours après la publication sous un titre différent, le player en lecture automatique pour générer plus de revenus... c'est de pire en pire, réagissez ! Et svp, on est tous d'accord pour une liberté d'expression dans les commentaires, mais faite un travail de modération, un minimum. Nous avons l'impression de parcourir les forums d'Allocine et de JV.com. Les lecteurs assidus d'EcranLarge et les fans qui réagissent dans les commentaires vont rapidement abandonner votre site qui aura pour seul lecteur les Kékés. C'est ce qui est arrivé à Allocine, il y a cinq ans quand le modérateur principal a décidé de créer un autre forum a part du site pour réunir les passionnés, depuis ce jour et c'est la triste vérité, les commentaires sur sont écrits uniquement par des kékés...

Galactus
01/02/2015 à 10:57

C'est devenu un site de Kevins ici...

louig
31/01/2015 à 20:00

super ta vie, ça fait 6 messages qu'on est au courant ....

Galactus
31/01/2015 à 17:07

Super la news ça fait un an qu'elle est en ligne cette BA.

La Rédaction - Rédaction
31/01/2015 à 16:08

C'est une question à poser à notre sous-traitant malgache.

le comité des lecteurs informés
31/01/2015 à 15:44

@La Rédaction

Les "rédacteurs du week-end" travaillent-ils seulement le week-end ? Il me semble parfois qu'ils œuvrent aussi en semaine... surtout les rédacteurs du dimanche.

La Rédaction - Rédaction
31/01/2015 à 15:20

Ecran Large s’est toujours enorgueilli de pouvoir compter sur quelques lecteurs bien mieux informés que ses rédacteurs du week-end. Nous comptons sur leur soutien pour nous aider à évangéliser les masses ignorantes.
Dieu vous bénisse.

Morny
31/01/2015 à 15:05

Aux dernières nouvelles ça sort en Mars sur Youtube gratuitement.

louig
31/01/2015 à 14:56

y'a intérêt que ça sorte ^^
power glove fury

Plus
votre commentaire