SuperBowl : la liste de toutes les bandes-annonces a été révélée

Simon Riaux | 29 janvier 2015
Simon Riaux | 29 janvier 2015

Quels sont les films qui auront droit à une bande-annonce pendant le Superbowl ? La question peut sembler terriblement superficielle, elle est pourtant essentielle.

En effet, il n'y a pas grande surprise à attendre quant au contenu de cette liste. Les films que les studios choisissent de mettre en avant lors de l'évènement télévisuel le plus regardé aux États-Unis (et suivi dans le reste du monde) sont tous sinon des blockbusters, à tout le moins des productions très importantes conçues pour exploser le box-office.

Jusque là, rien de très nouveau, mais regarder attentivement quels sont les métrages sélectionnés permet de comprendre sur quels films misent précisément les studios, quels sont ceux pour lesquels ils vont se battre. Cette information permettra ultérieurement d'évaluer qui à Hollywood tire son épingle du jeu et atteint ses objectifs. Une question d'autant plus fondamental que l'année 2015 nous réserve un embouteillage absolument jamais vu de superproductions. Voici donc les heureux élus.

Cette année, les 30 secondes de publicité coûteront la bagatelle de 4,5 millions de dollars. De quoi prendre la mesure des enjeux en place.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Faboloss
30/01/2015 à 12:44

Bon c'est pour quand Batman Vs Superman ?

Frank Castle
30/01/2015 à 12:32

J'en ai fait pendant des années... je peux t'en parler!
Tactique oui, mais complexe ? (Pas plus que le baseball)
Quant au hors-sujet & commentaire irrespectueux, çà ne sera le dernier sur le site.

Sinon, soyons honnêtes, ce n'est pas lors du SuperBowl que tu verras la bande-annonce du dernier Allen.

abar
30/01/2015 à 09:42

Ça se voit que tu ne regarde jamais le football américain. C'est un sport très intelligent, tactique avec de très nombreuses règles assez complexe. Idem pour le baseball

Bref ton commentaire est complètement hors sujet (le mien aussi d' ailleurs ;) ) et irrespectueux pour un sport qui mérite une meilleure reconnaissance dans notre pays.

Sinon sur les bandes annonces, ça fait pas très envie mais bon le line-up des blockbusters annuel fait clairement pas envie

Frank Castle
30/01/2015 à 09:09

Mais il ne faut pas de cerveau pour suivre un match de foot américain...

almat
29/01/2015 à 18:10

ça leur coûte cher notre lessivage de cerveau...

votre commentaire