S.O.S Fantôme 3 : réaction mystique de Dan Aykroyd

Simon Riaux | 29 janvier 2015
Simon Riaux | 29 janvier 2015

Depuis qu'est tombée l'annonce du casting de S.O.S Fantômes 3 (lequel ressemblera donc bien à un reboot), on attend avec imaptience de connaître la réaction des comédiens originaux. Et notamment celle de Dan Aykroyd, qui en tient une bonne couche.

Original, créateur délirant, ou doux dingue, Dan Aykroyd est sans doute tout cela à la fois, en plus d'être un des plus formidables acteurs comiques des années 90. Désormais aussi connu pour ses rôles que ses nombreuses déclarations sur les aliens, la télépathie ou les crânes de cristal, il ne pouvait manquer de réagir à l'embauche sur le prochain Ghostbusters de Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Kate McKinnon et Leslie Jones.

"La Famille Aykroyd est enchantée que le flambeau S.O.S Fantômes passe désormais des plus sublimes femme de la comédie américaine. Mon arrière grand-père, le Dr. Sam Aykroyd, le blockbuster originel, fut un homme désireux de mettre les femmes en avant. Ce qui arrive aujourd'hui est une belle continuation de cet héritage familial."

Encore un qui a un tantinet forcé sur le slime, ou croisé les effluves un peu fort.

commentaires

Monsieur J.
29/01/2015 à 20:49

SylvingrosC, fan des apparences ? Faudrait déjà que tu travailles la tienne! Cà éviterait que tu joues avec ton chat.

Will Wayne
29/01/2015 à 20:43

Sylvinception's Addict !

salopiaud
29/01/2015 à 18:22

sylvinception > mais qui es-tu, en réalité ?

sylvinception
29/01/2015 à 16:47

Melissa McCarthy serait parfaite pour reprendre le rôle du Bibendum Chamallow du premier épisode. Elle en a la carrure et le faciès.

votre commentaire