Action ! The Hateful Eight de Quentin Tarantino est finalement en tournage

Simon Riaux | 26 janvier 2015
Simon Riaux | 26 janvier 2015

Au cas ou certains auraient encore du mal à y croire, le nouveau film de Quentin Tarantino, The Hateful Eight, va bien se faire. La preuve, le tournage vient de commencer.

L'aventure aura été rocambolesque. Après avoir prétexté la fuite du script dans le petit milieu hollywoodien pour abandonner un temps le projet, le réalisateur a rapidement repris du poil de la bête après avoir déposé plainte contre le site Gawker, puis sondé en direct l'excitation du public. Quelques jours après une lecture publique du scénario de la bouche du casting lui-même, Quentin Tarantino annonçait donc que le film était à nouveau d'actualité.

Et tout semble en bonne voix, puisque le metteur en scène a officiellement commencé à tourner à Telluride, dans le Colorado.

On attend avec impatience ce deuxième western de l'auteur de Django Unchained, dont le casting délirant rassemblera (entre autres) Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Michael MadsenJennifer Jason Leigh ou encore Channing Tatum.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lili
29/01/2015 à 10:45

Soyons un minimum indulgent avec ce pauvre Jo voyons! Il est logique de trouver certaines scènes de Tarantino idiotes lorsqu'on a aucun sens de l'humour enfin!
Quand à la "parlotte" qui soit dit en passant, s'écrit avec deux T et non pas un seul, c'est sur que si l'on n' aime pas se servir un minimum de son quotient intellectuel, il vaut mieux se contenter des films que l'on peut suivre avec une éponge à la place du cerveau du genre "Taken 2". Je vous le conseille vivement cher Jo!
Respectueusement,

Ded
27/01/2015 à 23:35

Il n'aime pas Tarantino, c'est son droit ! Nonobstant, pas de raison majeure à faire étalage sur la place publique de cette monstrueuse faute de goût cinématographique et avec un aussi cruel manque de discernement quant au génie du cinéaste, parce que, personnellement... je m'en fous.
Aux fins de vous la soumettre, je prépare sans plus attendre une liste exhaustive des réalisateurs "qu'y-en-a-marre-pour-moi", tous ceux : à parlottes, scènes idiotes, acteurs pas beaux, costumes vilains, décors qui me plaisent pas, couleurs d'image que j'aime pas, dialogues qui me font pas rire, me font pas pleurer, format mal choisis, cadreur pas bon, générique ennuyeux, etc.
Assurément, ça va vous passionner !

Pouet
26/01/2015 à 18:10

JO, c'est qui Tanrantino? Me prêterez vous des DVD de ce cinéaste "idiot"? Merci

Pouet
26/01/2015 à 18:09

Dans le Coloarado? :-)

MAD
26/01/2015 à 03:32

"Ses parlottes qui n'en finissent pas"
"Ses scènes idiotes"

Vous en avez marre du cinéma quoi? Essayez donc le boomerang. Vous le lancez, il revient. Pas de possibles problèmes avec.

JO
25/01/2015 à 22:04

Marre de tanrantino avec ses parlotes qui n'en finissent pas et ses scènes idiotes à chacun de ses films,, son dernier western m'a définitivement dégoutté du monsieur

votre commentaire