Films

Batkid : Julia Roberts produira et jouera dans l’adaptation cinéma

Par Simon Riaux
24 janvier 2015
MAJ : 8 octobre 2018
3 commentaires
default_large

Vous souvenez-vous de Batkid, Miles Scott de son petit nom, enfant de cinq ans atteint de leucémie, qui avait été au centre d’un happening délirant dans la ville de San Francisco, qui lui avait donné l’opportunité de devenir un super-héros quelques heures durant ?

Tout démesuré et perturbant que puisse sembler ce déferlement émotionnel dissimulé derrière un mur de compassion médiatique, il n’en a pas moins marqué les américains, qui auront bientôt la chance de le voir débarquer au cinéma.

En effet, suite à cette manifestation est né le documentaire Batkid Begins : the wish heard around the world. Comme si cela ne suffisait pas, Julia Roberts vient d’annoncer qu’elle avait l’intention de produire un film de fiction inspiré de ce fait pas si divers et du documentaire lui même.

La star a également précisé qu’elle jouerait dans le film. Vu le formidable enthousiasme généré par cet événement aux États-Unis, et la folle viralité de sa médiatisation, on peut déjà s’attendre à ce que le tout Hollywood lui prête main forte. En effet, on ne serait pas surpris de voir rejoindre le projet un paquet de stars désireuse de s’acheter un brevet de charité à prix discount.

Quant à savoir si Julia Roberts parviendra à relancer sa carrière avec Batkid, rien n’est moins sûr.

Heureusement.

Rédacteurs :
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 3 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bruno

Bien dit les lecteurs ! Mais bon la rédaction ne se remet pas en question et se contente juste de nos cliques et s’enfiche de leur qualité journalistique cinématographique. Ils sont bien installés dans la médiocrité maintenant, et c’est tant mieux. J’ai même envie de dire comme le subjectif Simon Riaux : heureusement.

Anonyme

Je préfèrerais voir Julia Robert revenir au cinéma que continuer à vous voir écrire des articles médiocres, personnellement.

trashyboy

« Heureusement »… Alors ça franchement c’est le mot de trop.