50 nuances de Grey : un nouveau clip très bondant avec Dakota Johnson nue et ligotée

Jacques-Henry Poucave | 22 janvier 2015
Jacques-Henry Poucave | 22 janvier 2015

La promotion de Cinquante Nuances de Grey à base d’érotisme soft et de porno chic bat son plein avec un nouveau clip où l’actrice du film apparaît en mode bondage.

Le film aura beau avoir pour mission de réunir tous les publics (se retrouvant donc dans l’impossibilité de mettre en scène une sexualité trop explicite), pas question de lâcher du lest sur la campagne orientée mommy porn.

C’est ainsi que nous découvrons le clip Earned It de The Weeknd, présent sur la bande originale de Cinquante Nuance de Grey. Au menu, musique de supermarché, danseuses inspirées du Crazy Horse et clou du spectacle, Dakota Johnson en pleine séance de bondage.

Attachée, habillée de sous-vêtements couleur chair simulant la nudité, l’interprète d’Anastasia Steel se dévoile dans cette vidéo qui entend nous vendre un film à l’érotisme puissant.

Chacun jugera de la charge sensuelle de ces quelques minutes. Sinon libre à vous de vous faire une idée plus précise du film, attendu sur les écrans le 11 février pour donner un coup de fouet à la Saint Valentin, en regardant la bande-annonce de Cinquante Nuances de Grey.

commentaires

rom
23/01/2015 à 16:35

Ce serait à peu près crédible si c'était pas chanté par un gars avec une tête de palmier...


22/01/2015 à 22:43

Votre commentaire

votre commentaire