Batman V Superman : révélations sur le plus grand combat de super-héros de tous les temps

Simon Riaux | 20 janvier 2015
Simon Riaux | 20 janvier 2015

Alors que la promotion de Batman V Superman s'active lentement mais sûrement, les premiers éléments et interrogations se multiplient. Aujourd'hui c'est le chorégraphe des combats, Guillermo Grispo, qui a fait d'importantes révélations.

L'homme est un collaborateur de longue date de Zack Snyder, qui avait bien failli collaborer avec Christopher Nolan à l'occasion du Dark Knight, avant de devoir se retirer suite à un imbroglio contractuel.

Visiblement très content de participer à Batman V Superman, le chorégraphe argentin n'a pu s'empêcher d'en dire quelques mots à Los Andes Diario's Estilo.

« Je ne vous surprendrai pas en annonçant que dans le film, Batman et Superman s'affrontent. C'est l'une des séquences les plus importantes du film et j'ai été activement impliqué dans le design du combat. »

Une première information intéressante, car on ignorait jusqu'à présent si le mano à mano entre Henry Cavill et Ben Affleck serait vraiment le point d'orgue du film, ou un simple point de départ.

« On pourrait croire que Batman n'a aucune chance, que Superman va l'écraser comme un insecte, mais quand vous verrez le film, il y aura une justification très intelligente au fait que les deux s'affrontent même si cela semble de prime abord totalement au désavantage de Batman. »

Cette information annonce-t-elle l'arrivée de la Kryptonite (l'unique point faible de Superman) ? À moins que cela ne vienne confirmer une rumeur apparue il y a quelques semaines, selon laquelle Bruce Wayne récupérerait du matériel ayant appartenu à Zod pour neutraliser les pouvoirs de Superman.

Quoiqu'il en soit, tout indique que le Chevalier Noir n'affrontera pas Clark Kent en pleine possession de ses pouvoirs.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
lolilol
20/01/2015 à 22:07

si on s'est pas fait flinguer jusque là!!

faboloss
20/01/2015 à 18:51

Putain 2016 !!!!

votre commentaire