Insaisissables 2 dévoile la première photo de son casting

Christophe Foltzer | 19 janvier 2015
Christophe Foltzer | 19 janvier 2015

Gros succès surprise de 2013, Insaisissables connaitra donc fort logiquement une deuxième aventure. Mais son équipe de magiciens sera très différente.

Prévu pour le 10 juin 2016, le film réalisé par Jon M. Chu commence à se dévoiler progressivement. Et quoi de mieux que de commencer par son casting. Le site Fandango vient en effet de publier la toute première image de la nouvelle équipe qu'Insaisissables 2 nous proposera de suivre. Si les figures principales sont toujours de la partie, on note quand même deux gros changements.

Tout d'abord, et c'est le plus évident, Isla Fisher n'est plus dans le film. L'actrice, en pleine grossesse, a en effet dû décliner l'invitation au profit de Lizzy Caplan qui pour le coup incarnera un nouveau personnage appelé Lula.

On remarque évidemment la présence de Daniel Radcliffe sur la photo. Selon les premiers éléments dévoilés par la production, Harry Potter devrait incarner le fils de Michael Caine. Mis à part ça, les autres sont tous là et semblent assez contents d'être à nouveau réunis.

On espère maintenant que le film sera toujours aussi fun mais un peu moins crétin que le premier. Encore que...

Insaisissables 2

 

commentaires

2cloo
20/01/2015 à 17:08

:) J'espère boire de son sang hehehe

Christophe Foltzer - Rédaction
20/01/2015 à 10:50

Hello,
Alors suite à un léger problème technique des mystérieux la photo n'est pas apparue alors qu'elle avait bien été intégrée à l'article. L'erreur a été réparée.

Le rédacteur a été exécuté.

V
19/01/2015 à 16:26

Cours de journalisme - leçon 4 : Toujours mettre la photo correspondant à la description dans l'article (à moins qu'écranlarge ne soit désormais devenu un blog tenu par un gamin de 8 ans ?)

2cloo
19/01/2015 à 12:44

Où est la photo mentionnée dans le titre de l'article ???

votre commentaire