4 Fantastique : "le film est bon" assure Matthew Vaughn

Simon Riaux | 14 janvier 2015
Simon Riaux | 14 janvier 2015

Le remake des 4 fantastiques est particulièrement redouté. Précédé par deux films globalement ratés et souffrant d’une quasi-absence de communication, le film inquiète. Mais Matthew Vaughn vient de voler à sa rescousse.

Josh Trank a beau être le réalisateur acclamé de Chronicle, une partie du public voit d’un très mauvais œil un énième reboot super-héroïque, consacré à des personnages pas particulièrement dans l’air du temps. Alors forcément, quand le réalisateur de Kick Ass en dit el plus grand bien, tout le monde se détend.

« J’ai vu le film, il est bon. J’avais trouvé Chronicle fantastique, mais Josh Trank est parti de ça pour aboutir à sa version des 4 Fantastiques.

Si vous aimez Chronicle, vous aimerez ça. Nous sommes tous derrière Josh et sa vision. Et avec un peu de chance le reste du monde le sera aussi. »

Les mauvaises langues expliqueront que si Vaughn se montre si positif, c’est parce que la Fox a accepté de le suivre sur Kingsman, projet atypique et risqué, mais on préfère croire que cette déclaration dans les colonnes de Flickering Myth est sincère et que ce nouveau film constituera une alternative aux productions maisons de Marvel.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
mikegyver
15/01/2015 à 11:53

mouais mouais mouais, on va avoir une bande-annonce pour le superbowl, dans 15 jours donc.

wait and see......

Apres les 4F et le surfeur d'argent a enormement plus aux enfants, et reste parfaitement regardable mais sans interet et leger pour un adulte, donc ca depend pour qui on fait le film......

....forcement avec des persos peu charismatiques,datés et usés, l'attente est quasi nulle, donc on peut avoir une bonne surprise.

Lolita
14/01/2015 à 21:21

Chronicle avait ses faiblesses mais il vaut tous les 4 Fantastiques du monde pour l'instant.
On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise effectivement.

Flash
14/01/2015 à 19:49

Bon, ça peut être définitivement moins nul que les deux précédents films.

votre commentaire