G.I. Joe 3 a-t-il trouvé son réalisateur ?

Christophe Foltzer | 13 janvier 2015
Christophe Foltzer | 13 janvier 2015

C'est vrai qu'on n'entendait plus trop parler du troisième film G.I. Joe ces derniers temps. Il semblerait qu'il soit toujours en projet, même qu'un réalisateur serait sur le point d'accepter de le faire.

G.I. Joe : Conspiration, malgré son succès incontestable, avait laissé perplexe le fan d'action. Intrigue inexistante, SFX dégueulasses, non-sens total, il y avait de quoi craindre la suite. Pourtant cette dernière tarde à arriver, ce qui n'est pas très grave. Jusqu'à aujourd'hui où elle semble enfin sur de bonnes voies.

En effet, pour remplacer le réalisateur Jon M. Chu parti du côté de Jem et les HologrammesParamount serait actuellement en pleines négociations avec D.J. Caruso pour qu'il se charge de mettre en boite les nouvelles aventures des figurines en plastoc. On lui doit le sympa Paranoïak mais aussi, et c'est plus triste, la twilighterie Numéro 4, grand moment de n'importe quoi pour teenagers romantico-décérébrés.

Rien n'est sûr pour l'instant, puisque le réalisateur en pourparlers directs avec la production et Hasbro mais il y a quand même des chances que cela se fasse. Après, prenez votre temps les gars hein, on n'est pas pressés.

 

Tout savoir sur Paranoïak

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire