Jurassic World : Le super dino change de nom

Christophe Foltzer | 9 janvier 2015
Christophe Foltzer | 9 janvier 2015

Alors qu'on a plus trop de nouvelles de Jurassic World depuis la diffusion de la grosse bande-annonce bien polémique, on apprend aujourd'hui que l'énorme dinosaure qu'on attend avec impatience vient de changer de nom.

Nous sommes dans l'information capitale là, limite dans un "Priorité au direct". Vous savez tous qu'une grosse surprise nous attend dans le film de Colin Trevorrow. LA bestiole, croisement génétique de plusieurs espèces, super intelligente et qu'on a entraperçu dans le trailer. Jusqu'à présent, elle répondait au doux nom de D-Rex, pour Diablous Rex.

Si l'on en croit le site SciFied, une liste de produits dérivés de la marque Lego prouverait que la créature aurait changé de nom, répondant maintenant au sobriquet de I-Rex, pour Indominus Rex (soit "Roi Indomptable"). Dans le même temps, la liste révèle quelques espèces du film dont notamment les habituels Velociraptors, les T-Rex, les Triceratops, mais aussi des Mosasaures et des Ankylosaures.

Avouez que c'était une information des plus capitales. Du moins jusqu'à la sortie du film le premier juin prochain.

Tout savoir sur Jurassic World

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
t-rex
11/01/2015 à 18:25

oui , et ils avait dit qui y aurait un nouveau teaser , trailer ou bande annonce diffusé pour février 2015 pour ce quatrième volet de jurassic park très , très attendu qui est intitulé : jurassic world ( jurassic park 4 ) qui sortira le 10 juin 2015 en 3D et réalisé par colin trevorrow et le retour de steven Spielberg en producteur éxecutif après jurassic park /// et j'espère y voir dans le teaser ou quoi que se soit le retour du tyrannosaure rex et le voir un peu plus et plus de présence des vélociraptors et voir plus du mosasaure dinosaure marin dans son grand bassin d'eau géant et l'invasion des dinosaures carnivores qui attaquent et tue et bouffes les visiteurs dans le nouveau grand parc jurassique reconstruit a neuve 22 ans après le fiasco de l'ancien parc jurassique de john Hammond du premier film de jurassic park et peut-être de voir aussi les militaires qui sont sur l'ile de isla nublar pour tuer les dinosaures qui s'en prenne au gens des coups de tire sur les dinosaures , lors de la grosse scène d'action du film et de voir les gens fuir les dinosaures pour s'échapper de l'ile

Spip
10/01/2015 à 21:31

On n'a eu qu'un teaser, et pas une "bande annonce"...
Et le prochain teaser est attendu pour le Superbowl.

votre commentaire