Les Maîtres de l'Univers annoncent qu'ils reviendront très bientôt

Christophe Foltzer | 5 janvier 2015
Christophe Foltzer | 5 janvier 2015

Cela faisait plusieurs mois qu'on était sans nouvelles de Musclor et ses potes. L'attente prend fin aujourd'hui puisqu'on nous annonce que le scénario est enfin terminé.

Les Maîtres de l'Univers, avant d'être un film tout honteux avec Dolph Lundgren, c'était surtout une série à la qualité toute relative créée uniquement dans le but de promouvoir une série de figurines après que Mattel se soit vu refusé d'utiliser la licence Conan le barbare. Alors que G.I. Joe et Transformers ont envahi nos cinémas depuis des années, on s'étonnait de ne pas voir revenir l'homme le plus fort du monde. Un tort désormais réparé. 

Annoncé il y a quelques mois, Jeff Wadlow, réalisateur de Kick-Ass 2, s'est bel et bien mis au travail et vient d'achever la réécriture du script de ce reboot des Maîtres de l'Univers. C'est d'ailleurs le vice-président de Columbia qui, probablement surexcité à la lecture de la chose, n'a pu résister à la tentation de publier une photo de la page de titre du scénario sur Twitter.

Cela dit, aucune autre information n'a filtré. On ne sait en effet toujours pas si Jeff Wadlow s'attèlera à la réalisation du film, ni quand il sera en tournage et encore moins quand il sortira. Alors, en ce qui concerne l'histoire et le casting....

Il n'empêche qu'on espère très fort qu'ils auront appris des erreurs de leurs aînés même si, au fond, on ne se fait pas trop d'illusion.

Tout savoir sur Conan le barbare

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
REA
05/01/2015 à 20:13

A voir déjà une bande-annonce avant de ne pas vous faire d'illusion...

Si le 1er est bien écrit, réalisé et que le succès est au RDV, il y a de quoi faire une trilogie voir une saga. Entre Skeletor, La Horde, Les Hommes-Serpents, Preternia... il y a de quoi faire.

votre commentaire