Lorie affronte Jackie Chan dans Dragon Blade !

Christophe Foltzer | 31 décembre 2014
Christophe Foltzer | 31 décembre 2014

Cette news sera le symbole d'une année 2014 particulièrement "what the fuck" puisqu'on apprend que la chanteuse-comédienne tiendra la dragée haute au maitre du kung-fu rigolo. On hésite entre rires et larmes.

Incroyable mais vrai, Lorie, que l'on connait surtout pour ses chansons dédicacées à Jean-Pierre Raffarin est en train de négocier le virage qui la transformera en véritable comédienne. Là où un M Pokora se contente d'une comédie musicale débile rabaissant Robin des bois au niveau de Twilight, la chanteuse tutoie les légendes puisqu'elle sera dans le prochain film de Jackie Chan, Dragon Blade.

Le film de Daniel Lee promet une grande fresque historique et il est évident que Lorie n'y aura qu'un petit rôle qu'il reste encore à définir. On précise quand même, qu'au-delà de l'invraisemblance de la chose, le casting s'octroie quand même les services de John Cusack et d'Adrien Brody, excusez du peu.

Dragon Blade, budgeté à 65 millions de dollars, n'a pas encore de date de sortie, mais il est déjà la preuve que le monde est décidément un endroit très étrange.

Tout savoir sur Adrien Brody

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Nak Suk Kao
31/12/2014 à 14:36

Il est grand temps qu'il arrête sa carrière le jackie, je l'adore mais entre un Chinese Zodiac infâme bourré de CGI (hérésie!!!!) et un Police Story 2013 insipide et sans action va falloir penser à laisser la main ou faire de meilleurs choix...

votre commentaire