L'Interview qui tue : déjà 2 millions de téléchargements et 15 millions de dollars de recettes

Simon Riaux | 30 décembre 2014
Simon Riaux | 30 décembre 2014

L'Interview qui tue aura finalement réussi à se jouer de la polémique délirante consécutive au piratage de Sony, devenant au passage l'un des plus grands succès du téléchargement légal, avec quelques 2 millions d'achats pour 15 millions de dollars de recettes pour Sony.

Les 300 salles qui ont accepté de prendre le nouveau film de Seth Rogen et Evan Goldberg rapportent pour leur part la somme de 2, 8 millions de dollars. Voici qui nous amène à un total de 17, 2 millions.

On est donc encore très loin des 3 000 salles originellement envisagées, ou 42 millions de budget (hors promo) dépensés par Sony pour le film. Difficile donc d'interprêter ces chiffres comme une véritable bonne nouvelle, tant L'Interview qui tue doit actuellement laisser un goût très amer aux employés de Sony dont les données ont été piratées, ainsi qu'à nombre de participants aux nombreux films attaqués, abimés ou menacés par les hackers de Guardian Of Peace.

L'Interview qui tue n'en est pas moins instantanément devenu culte pour une grande partie des spectateurs, en dépit d'une presse très négative.

Pour notre part, nous avons été plutôt séduits par la dernière folie de Rogen et Franco, dont vous pouvez retrouvez la CRITIQUE ici.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire