Ant-man : le méchant révélé avant la première bande-annonce

Florian Descamps | 29 décembre 2014
Florian Descamps | 29 décembre 2014

Ultimes heures de l'année 2014, cette semaine pourrait également être celle des premières fondations de la Phase 3 de Marvel Studios. Entre deux morceaux de dinde et la traditionelle indigestion des fêtes de fin d'année, on apprend donc aujourd'hui la sortie prochaine de la première bande-annonce d'Ant-Man de Peyton Reed.

Si la date de sortie est encore incertaine, on sait déjà que cette dernière devrait durer 1 minute et 48 secondes et qu'elle a d'ores et déjà été classifiée "Tout Public" par l'organisme de censure Américain. Pas de quoi nous surprendre, mais au moins recentrer l'actualité du fim sur le métrage, lui qui fit l'actualité de nos colonnes pour ses déboires de production.

Pour rappel, le futur film de Peyton Reed était initialement entre les mains de l'hypercréatif Edgard Wright, réalisateur de Shaun Of The Dead et Le dernier pub avant la fin du monde. Après être entré en conflit avec Marvel au sujet de l'angle idéal à apporter au scénario, l'anglais quitta le projet et son casting exhaustif, déjà en phase de pré-production.

En attendant ces premières images animées, on vous laisse avec la nouvelle bannière publicitaire du film, qui à défaut de nous en apprendre davantage, confirme les rumeurs de ces dernières semaines : la présence de Pourpoint Jaune (Yellow Jacket), le probable antagoniste du film qui devrait être incarné par Corey Stoll.

 




  

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire