Avengers : l'Ere d'Ultron : Mark Ruffalo parle d'Hulk et promet un film "Enorme"

Christophe Foltzer | 26 décembre 2014
Christophe Foltzer | 26 décembre 2014

Fort logiquement, on devrait commencer à se prendre l'offensive finale d'Avengers : L'Ere d'Ultron dans la face d'ici très peu de temps. Attendez-vous à avoir pleins de news tous les jours jusqu'à la sortie du film, sur tout un tas de sujets. On commence gentil avec Hulk. Chouette, c'est celui qu'on préfère.

Alors qu'une bonne partie des fans du premier film se demandent si le deuxième Avengers ne sera pas trop sombre et dépressif pour leur petit coeur (rapport à la bande-annnonce destroy), Mark Ruffalo s'est exprimé dans les colonnes de Total Film pour rassurer ses fidèles, promettant que cette séquelle contiendrait toujours "beaucoup de rires" et que le film allait être "énorme".

Il a profité de cette occasion pour en révéler un peu plus sur son personnage d'Hulk, son implication directe dans l'histoire et sa responsabilité quant au drame qui va se jouer :

"Bruce Banne vit dans la Stark Tower. Lui et Tony travaillent ensemble et Bruce y a son propre labo. Ses recherches augmentent les résultats de Stark, ce qui le conduira à une expérience qui tourne mal...

Sa relation avec Natasha s'approfondit. Il y a quelque chose d'identique chez l'un et chez l'autre. Je les vois comme des âmes perdues. Mais il se sent plus à l'aise dans ses baskets, il a plus confiance en lui. Mais, vous savez, c'est encore très fragile. Sa capacité à contenir Hulk est vraiment remise en question dans le film. Hulk s'accroche, il ne veut pas céder sa place. Et il devient de plus en plus difficile de redevenir Banner que de se transformer en Hulk.

La seule chose dont Hulk ait peur, c'est de Bruce. Et je trouve cette dynamique très intéressante."

On le voit, tout semble confirmer qu'Hulk ait un rôle prépondérant dans ce nouveau film. Après tout, on ne construit pas un Hulkbuster pour ne pas s'en servir. Sortie fin avril 2015.

commentaires

thanos
30/12/2014 à 20:57

sa s'annonce terriblement plus dur et plus compliqué pour nos amis vengeurs dans ce deuxième volet en film de AVENGERS 2 : l'Ere d'ultron qui s'annonce d'une ambiance plus apocalyptique et en flammes et plein de dangers inattendu et de péripéties a tout les recoins du monde et d'extinction de fin du monde et d'extermination face a un nouveau méchant principal nommé ultron qui contre-attaque et promet d'exterminés les avengers face a un monde d'injustice et d'imparfait dans ce monde d'humains imparfait a ses yeux et qui s'améliora au fur et a mesure jusqu'à a trouver une armure plus résistant qui est le vibranium qui est indestructible comme le bouclier de captain america au wakanda en afrique du sud pour venir a bout de ses avengers qui est : iron man , captain america , thor , hulk , la veuve noire , œil de faucon... et avec l'aide de ses armées robots au ordre du terrible ultron et meme des armures de tony stark / iron man qui peut controler a distance pour les atteindre ses vengeurs

T2000
27/12/2014 à 13:31

Cela m'étonnerai qu'il dise le contraire : c'est un film de merde et je joue un petit role insignifiant ...

votre commentaire