Entourage dévoile ses premières images à travers une bande-annonce de Noël

Christophe Foltzer | 24 décembre 2014
Christophe Foltzer | 24 décembre 2014

Produite par Mark Wahlberg, la série Entourage avait jeté en son temps un petit pavé dans la mare en dévoilant l'envers du décor d'Hollywood. Rien de bien méchant évidemment, mais au final, un série d'une grande qualité.

Après quelques soucis sur les dernières saisons, Entourage termine enfin la boucle avec ce qui était prévu dès le départ, un film de cinéma. L'occasion de retrouver toute la bande de wannabes parvenus au sommet une dernière fois et de constater qu'ils n'ont rien perdu. Le film de Doug Ellin réunit évidemment le casting d'origine avec quelques petits nouveaux cependant, en la personne de Billy Bob Thornton ou encore le méconnaissable Haley Joel Osment qui, depuis Sixième Sens, a bien changé.

Et, pour fêter dignement Noël, Warner vient de mettre en ligne la première bande-annonce, histoire de prouver au monde que si le temps passe, les copains, eux n'ont pas vraiment changé.

Sortie prévue le 5 juin 2015.

 

commentaires

REA
24/12/2014 à 19:47

Fan de la série, cette BA ne me donne pas du tout envie.

Skyno
24/12/2014 à 13:25

La Warner nous souhait un Joyeux Noel avec cette magnifique BA. Maintenant il faut attendre 6 mois que le film sorte. Vivement le mois de Juin.

votre commentaire