Avengers : l'Ere d'Ultron dévoile un impressionnant Hulkbuster

Christophe Foltzer | 23 décembre 2014
Christophe Foltzer | 23 décembre 2014

Attendu comme le messie par tous les fans de comics, Avengers : l'Ere d'Ultron se dévoile un peu plus aujourd'hui au travers de l'un de ses éléments les plus impressionnants, la fameuse armure Hulkbuster d'Iron Man.

Nouveau paradigme du film à grand spectacle de notre ère, le merchandising sert maintenant à promouvoir des éléments d'un film pas encore sorti. C'est le cas avec le nouveau Avengers puisque le salon Toy Soul 2014 Expo a dévoilé au grand public le fameux Hulkbuster qu'utilisera Tony Stark dans le prochain film pour contenir les élans destructeurs du géant vert.

A l'aide d'une impressionnante maquette 1 : 1 et d'un modèole plus réduit, nous découvrons enfin l'armure sous toutes ses coutures, de quoi se faire une idée de ce qui nous attend. Si nous restons dans le ton des précédents Mark d'Iron Man, gageons que cette dernière saura conquérir le coeur des fans comme peu d'entre elles l'ont fait auparavant.

Réponse définitive en avril 2015.

Tout savoir sur Avengers : L'Ère d'Ultron

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Stephan974
24/12/2014 à 11:39

C'est un gamin qui a écrit le 1er commentaire???, rassurez-moi!!! il faut que les parents surveillent un peu leurs enfants, ne pas les laisser devant un clavier et un écran tout seul...

Grognon
23/12/2014 à 19:35

... Thanos, Maître de l'univers mais pas de l'orthographe ni de la grammaire !!!

thanos
23/12/2014 à 15:10

espérons que le deuxième volet de avengers 2 : l'ère d'ultron en film qui sortira au cinéma le 29 avril 2015 , face aussi bien , voir mieux surpasser les records au box-office en rapportant tout autant ou plus d'argents que le premier film de avengers 1 en film de marvel sorti en avril 2012 , qui a était un immense record au box office qui a rapportait énormément et se retrouve derrière de 2 grand succées qui est titanic et avatar de james cameron qui n'est pas rien , pour la première rencontre du groupe de super-héros populaire de marvel , qui est : iron man , captain america , thor , hulk , la veuve noire , œil de faucon...face au rusé et malin maitre de la mensongerie et de la tromperie du méchant principal diabolique : loki qui est le demi-frère adoptive de thor pour une première réuni dans un film qui était pourtant un pari risqué , mais qui a finalement réussi haut la main grasse au réalisateur joss whedon et qui revient réalisé avengers 2 : l'ère d'ultron , avec un nouveau méchant principal tout aussi diabolique mais différent qui est ultron un robot psychopathe , machiavélique qui ne veut qu'une chose pour rendre le monde qui est imparfait , qui est l'extermination de la race humaine....

votre commentaire