Mark Wahlberg annonce Tranformers 5

Simon Riaux | 19 décembre 2014
Simon Riaux | 19 décembre 2014

Vous espériez qu'après Transformers 4, Michael Bay prendrait des vacances et vous laisserait souffler avant de continuer son improbable saga robotique ? Perdu ! Mark Wahlberg vient d'annoncer deux nouveaux épisodes.

« Ouais j'ai signé pour deux films de plus. Je ne peux pas parler pour Monsieur Bay, mais quelque chose me dit qu'on sera très bientôt sur le plateau. »

Quand MTV demande quelque chose à Marky Mark, il répond fissa. Voilà en tout cas une déclaration tout sauf ambiguë. Pour le coup, on pensait tout de même que le réalisateur le plus destructeur d'Hollywood était en passe de se lasser et pourrait bien ne conserver qu'un poste de producteur au sein de la franchise.

Voilà qui marquerait en tout cas la troisième collaboration entre les deux hommes, après No Pain No Gain et Transformers 4.

 

Tout savoir sur Transformers 4 : L'Âge de l'extinction

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
T2000
19/12/2014 à 14:16

RECETTES GLOBALES
1.TRANSFORMERS 3 1 123,8
2.TRANSFORMERS 4 1 005
3.TRANSFORMERS 2 836,3
4.TRANSFORMERS 1 709,7

Et tu crois que l'affaire n'est pas rentable, regardes les chiffres et tu veux qu'ils arrêtent.

Bolderiz
19/12/2014 à 12:38

J'ai bien aimé le premier, qui tenait la route à peu prés... Les suites sont vraiment pas terribles du tout, le dernier étant vraiment le summum de l'ennui...

Dirty Harry
19/12/2014 à 12:12

Film insignifiant pour des débats qui ne le sont pas moins...

Ritstark
19/12/2014 à 11:22

Il faut que Michael Bay arrête avec les Transformers. Qu'il passe à autre chose, j’aimerais voir un Bad Boys 3 bien déviant.

west
19/12/2014 à 10:36

j'aime beaucoup transformers mais je le trouve parfois trop éloigné de la série original g1 !!!!

Je trouve qu'il devrait un plus s'en inspiré pas a l'identique mais quand meme quand je vois ce qu'il a fait des decepticons dans le quatrième opus mon dieu !!!!!!

Le désign des robots est trop éloigné c'est dommage mais il y a encore beaucoup de choses a explorer dans transformers en autobot comme decepticon

cdt

christof13
19/12/2014 à 08:58

Assez d'accord avec Ghob_. Les 3 premiers sont des plaisirs coupables. Le 4ème m'a vite ennuyé, même si pour une fois il a enlevé rapidemment les personnages faussement humoristique, ce qui est à peu près la seule bonne idée du film.

Ghob_
19/12/2014 à 08:17

Si ça s'avérait vrai, je serais quand même bien déçu...
Les critiques ont beau être virulentes envers le style Michael Bay, celui-ci aura quand même trouvé une esthétique propre, qu'il a remis au goût du jour avec chaque épisode de Transformers (et je parle ici de la trilogie). Le 3e, notamment, offrait des scènes assez marquantes dans sa deuxième partie, sur fond d'invasion extra-terrestre - certaines images sonnant comme un mix très réussi entre la Guerre des Mondes et Terminator. Malheureusement, le 4e épisode n'avait plus aucune idée à travailler, hormis le soucis sur de nouvelles bases, avec de nouveaux persos itou, mais pour au final ne rien raconter - même visuellement, ce qui n'était pas dans les habitudes de Bay.
Que Wahlberg signe pour deux autres opus, je m'en cogne et à la limite c'est plutôt logique, mais que mister Bay revienne sur la franchise, après son aveu d'impuissance (et d'ennui, surtout) sur le quatrième épisode, je comprends pas... et ça me fait bien chier.

J'aurais préféré que quelqu'un d'autre s'en charge, histoire qu'il puisse aller voir un peu ailleurs.

votre commentaire