Jurassic World : Chris Pratt et un Raptor prennent la pose sur une nouvelle image

Simon Riaux | 18 décembre 2014
Simon Riaux | 18 décembre 2014

Le réalisateur de Jurassic World, Colin Trevorrow, vient de dévoiler une nouvelle photo du film, dont il peaufine actuellement le montage. Pas sûr qu’elle plaise à tout le monde.

Un peu éclipsée par le trailer de Star Wars : Le Réveil de la Force, lpremière bande-annonce de Jurassic World n’en a pas moins fait couler beaucoup d’encre.

Fans, cinéphiles et spectateurs en général s’écharpent notamment sur le ton supposé du film et le personnage de Chris Pratt. En cause, le plan final de la bande-annonce, où le personnage, dresseur de dinosaures de son état, fait de la moto accompagné d’un gang de Raptors.

La nouvelle photo dévoilée par le réalisateur va également dans ce sens et présente l’acteur des Gardiens de la Galaxie aux côtés d’un Velocirapor. A la cool, les bras croisés, le dresseur en semble pas du tout inquiété par la présence d’un des plus sauvages prédateurs que la Terre ait porté.

Cool ou too much ?

A vous de voir, mais quoi qu’il en soit, ce Jurassic World avec son parc d’attraction géant et ses bébêtes qui se rebellent fait de plus en plus penser aux Dents de la Mer 3

Jurassic World

commentaires

Odin
18/12/2014 à 19:47

La POSE et non pas la pause

Florian Descamps - Rédaction
18/12/2014 à 17:11

@Hell' : Oui c'est une photo promo, et ?

Ça reste l'image qu'entend donner la production du personnage. Et c'est ce qui est critiquable au regard de ce qu'est le Vélociraptor à la base.

En faire des bêtes apprivoisées, c'est envoyer chier un des meilleurs moments du film de Spielberg : la description qu'en fait Alan Grant au "petit gros", avant qu'Hammond ne vienne les inviter sur l'île.

t-rex
18/12/2014 à 16:40

ha , je commence a comprendre , et c'est bien pour sa , que ça s'explique , en faite les indices que ont retrouvé des vélociraptors en légos en vert et marron pour la future sortie de jurassic world pour 2015 , donc se qui veut dire que ont va revoir les anciens vélociraptors marron du premier film jurassic park 1 de 1993 et les nouveau vélociraptors verts au yeux jaunes , les 2 différents de couleurs de vélociraptors dans le nouveau film de jurassic park 4 ( jurassic world ) , puisque sa se retrouve sur l'ile de isla nublar , comme dans le premier film de jurassic park , avec les anciens vélociraptors marron qui y aurait survécu depuis ce tant là et les nouveau crée nouvelles versions de vélociraptors verts au yeux jaunes pour jurassic world

hell"
18/12/2014 à 15:54

c'est une photo promo, de la même façon que le T800 ne se tape pas la pose avec John Connor dans le futur (et minable) Terminator Genesys...

votre commentaire