Découvrez un extrait du dernier rôle de Robin Williams dans Absolutely Anything des Monty Pythons

Simon Riaux | 17 décembre 2014
Simon Riaux | 17 décembre 2014

L’émotion provoquée par le suicide de Robin Williams fut une des plus sincères et vives exprimées récemment sur le Net. C’est une nouvelle bouffée de nostalgie qui s’empare de nous avec les premières images du tout dernier rôle de Robin Williams.

Le comédien interprétera en effet un chien prénommé Dennis dans Absolutely Anything, la nouvelle comédie de Terry Jones (et un peu des Monty Pythons).

Quand des extra-terrestres donnent à Neil (Simon Pegg) la capacité de réaliser absolument n’importe quoi, sa vie de citoyen moyen se transforme du tout au tout. Entre autres choses, il donne la parole à son chien, désormais doté de pensées rationnelles.

Le résultat que nous découvrons dans cet extrait vraiment très drôle est une perle d’humour britannique, entre absurdité et provocation. On découvre ainsi que ce bon Dennis est devenu totalement dépendant aux biscuits que lui donne régulièrement son maître, et qu’il aime bien l’écouter trombiner la voisine.

Le tout enrobé par la voix de Robin Williams, toujours juste et prêt à s’engouffrer dans le moindre délire. Ses fans pourront le retrouver prochainement dans La Nuit au musée : le secret des pharaons, qui sortira sur nos écrans en février 2015.

commentaires

Olivier
17/12/2014 à 23:27

Haaaa corrigé!

Olivier
17/12/2014 à 20:15

"Dans" et pas "d'an" : merci l'iPhone...

Olivier
17/12/2014 à 20:14

"Dernire rôle"? Sérieux après les textes qui veulent rien dire et les fautes dans les textes, voilà carrément une faute d'an le titre de la news!!! Franchement, avant de critiquer le travail des réalisateurs, acteurs, maquilleurs ... ( je repense à votre critique minable de Maléfique) faudrait penser à être un peu carré... Non?

votre commentaire