Pirates des Caraibes 5 serait un reboot d'après Orlando Bloom

Christophe Foltzer | 17 décembre 2014
Christophe Foltzer | 17 décembre 2014

Après l'annonce du casting fémininPirates des Caraïbes 5 refait parler de lui aujourd'hui au détour sur un sujet des plus étonnants. Le film serait probablement un reboot de la série.

Si cela s'avérait exact, ce serait une grande première dans l'histoire du divertissement moderne : un reboot d'une franchise, avec les mêmes acteurs de tête d'affiche que la précédente version. C'est en tout cas ce qu'a laissé suggérer Orlando Bloom, au micro d'IGN, qui pourrait aussi reprendre son rôle de Will Turner :

"Je ne suis pas totalement certain de revenir, mais il y a eu des discussions. En fait, ils veulent faire le reboot de la franchise, je pense, et faire quelque chose autour de mon personnage et de sa relation avec son fils. Bien sûr, je suis Davey Jones maintenant, donc je vis au fond de l'océan. Ce pourrait être amusant de faire quelque chose où je râclerais le fond des océans, parce que j'aurai forcément une apparence très différente."

A cette intervention vient s'ajouter une autre question : Comment faire un reboot alors que Bloom lui-même nous parle de la suite de l'histoire ? Repartir de zéro pour ne raconter que ce qui se passe après le précédent film, il n'y a que Terminator : Genisys qui oserait faire un truc pareil.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Will Wayne
17/12/2014 à 20:40

Orlondo Bloom ferait bien de rebooter ses cours d interprète.

votre commentaire