Winona Ryder sera bel et bien dans Beetlejuice 2

Christophe Foltzer | 17 décembre 2014
Christophe Foltzer | 17 décembre 2014

Avec la sortie de Big Eyes, on reparle de plus en plus de Beetlejuice 2, ce qui n'est pas pour nous déplaire. Encore moins quand chaque déclaration va dans le sens de ce que nous espérons.

Tim Burton s'est mis à dos une bonne partie de ses fans avec ses derniers errements cinématographiques. Qui suit avec passion et attention la carrière du bonhomme depuis ses débuts ne peut qu'être déçu de la voie qu'il a emprunté depuis La planète des singes. Autant dire que la confirmation de Beetlejuice 2 est d'autant plus importante qu'elle nous permettrait peut-être d'enfin se réconcilier.

En tout cas, c'est bien parti. Comme il le disait il y a quelques jours, Tim Burton est super motivé à l'idée de faire le film et s'il nous assure que Michael Keaton est définitivement de la partie, il vient de répondre à l'autre grande question qui nous taraude pendant la promo de Big EyesWinona Ryder sera-t-elle aussi de retour ?

"Oh oui, oh oui, oh oui [...] J'ai travaillé avec Winona... Nous ne nous étions pas vus depuis un moment... et elle a été géniale. J'étais tellement heureux de la revoir. Ce sont ces genres de choses qui comptent pour moi. Michael Keaton, elle, son personnage. Ca me manque tellement, il y a une liberté dans ce personnage que j'adore."

Rappelons aux plus jeunes que, dans le premier film, Winona Ryder interprétait Lydia Deets, la jeune fille gothique du couple coincé qui reprenait la maison des époux Maitland après leur mort. Elle sympathisait avec les deux malheureux fantômes et devenait la cible de Beetlejuice.

Tout savoir sur Beetlejuice

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
thierry
17/12/2014 à 20:10

Super, j'avais pas revu W. Ryder depuis Star trek, il est temps qu'elle revienne au premier plan :)

votre commentaire