Pirates des Caraibes 5 : Jack Sparrow cherche sa nouvelle partenaire

Christophe Foltzer | 16 décembre 2014
Christophe Foltzer | 16 décembre 2014

On ne va pas se poser la question de savoir si oui ou non un cinquième Pirates des Caraïbes est une bonne idée ou pas puisque de toute façon la machine est lancée. Et bien lancée même puisque Disney s'apprête à faire un grand casting pour trouver son personnage féminin.

Les tests pour le premier rôle féminin du prochain Pirates des Caraïbes devraient se dérouler la semaine prochaine et, si l'on imagine sans peine, que la liste est longue, quelques noms ont néanmoins filtré. Le personnage concerné devrait en toute logique être le love-interest du jeune soldat britannique interprété par Brenton Thwaites.

Ainsi seront en compétition Lucy Boynton (Miss Potter), Kaya Scodelario (Le Labyrinthe), Gabriella Wilde (Un amour sans fin), Alexandra Dowling (de la série The Musketeers) et surtout la française Jenna Thiam (Les Revenants). Inutile de préciser vers qui va notre préférence.

On rappelle que ce nouveau Pirates des Caraïbes mettra toujours en vedette l'inusable Johnny Depp, accompagné du fidèle Geoffrey Rush et rejoint pour l'occasion par Javier Bardem. Le film sera réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg et la production devrait commencer au début de l'année prochaine.

 

Tout savoir sur Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire