Star Trek 3 : Quatre réalisateurs se battent pour le faire

Christophe Foltzer | 16 décembre 2014
Christophe Foltzer | 16 décembre 2014

Star Trek 3 semble enfin reparti sur de bons rails après l'abandon de Roberto Orci de son poste de réalisateur. Alors qu'il déclarait récemment être toujours très attaché au projet, la production vient de publier une liste de 4 réalisateurs potentiels.

Et on peut dire que le quarté est intéressant puisqu'on y retrouve par exemple Rupert Wyatt, à qui l'on doit notamment La Planète des Singes : Les Origines, et prochainement The Gambler avec Mark Wahlberg. Est aussi mentionné Justin Lin, bien connu des bourrins en herbe pour avoir emballé plusieurs Fast & Furious, mais également Morten Tyldum, dont le prochain Imitation Game avec Benedict Cumberbatch est particulièrement attendu, et enfin Daniel Espinosa, réalisateur de Sécurité Rapprochée.

On le voit, la moitié des réalisateurs nommés ont des affinités avec l'action qui dépote, ce qui pourrait donner un indice quant au ton choisi pour ce troisième épisode. Si Rupert Wyatt domine pour instant la liste, rien n'est gagné puisqu'il va falloir gérer avec les agendas de chacuns et prévoir qui pourra être libre au moment de tourner le film.

Deadline avait également révélé que Duncan Jones était également intéressé par ce nouveau Star Trek, mais le réalisateur lui-même a démenti cette rumeur sur son compte Twitter.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire