Martin Freeman du Hobbit parodie The Office dans une vidéo incroyable

Simon Riaux | 16 décembre 2014
Simon Riaux | 16 décembre 2014

Le Saturday Night Live, émission humoristique américaine spécialisée dans les parodies délirantes vient de nous offrir une nouvelle vidéo étonnante : la rencontre entre Le Hobbit de Peter Jackson et la célèbre série britannique The Office !

Que font Bilbo, Gandalf, Gollum et tous leurs copains entre deux aventures ? Ils vont au bureau pardi. Et quand tout ce beau monde doit cohabiter et essayer de faire fonctionner la petite PME de la Comté, tout se complique.

Avec comme invité de marque le comédien Martin Freeman, la troupe du SNL nous propose une vision plutôt marrante de ces personnages cultes.

Entre un Gandalf devenu manager libidineux, un Gollum qui cherche désespérément son Précieux et galère un peu au téléphone, tandis que les Orques ont visiblement beaucoup de mal à s’adapter à la vie de bureau, voilà qui fera patienter ceux qui n’ont pas encore vu la conclusion épique de la saga de Peter Jackson.

Le film est en salles depuis le mercredi 10 décembre et vous pouvez en retrouver notre CRITIQUE du Hobbit : La Bataille des Cinq Armées ici.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire