Après Noé, Darren Aronofsky s'intéresse à un infirmier tueur en série

Christophe Foltzer | 12 décembre 2014
Christophe Foltzer | 12 décembre 2014

Depuis son chaotique mais néanmoins passionnant NoéDarren Aronofsky n'avait plus trop donné de signe de vie. Bien sûr, on se doutait qu'il avait d'autres projets, mais rien de concret n'avait été dévoilé jusque là.

Aujourd'hui, tout laisse penser que le réalisateur aurait choisi son prochain film, l'adaptation du roman The Good Nurse, un roman de Charles Graeber et basé sur l'histoire vraie d'un infirmier au-dessus de tout soupçon qui était en réalité un serial-killer.

L'homme, qui avait tout de l'homme respectable, père estimé et personne appréciée de tous, s'était rendu coupable du meurtre de plus de 300 patients en l'espace de 16 ans. Il a fallu que deux anciens policiers de Newark enquêtent sur le dossier avec l'aide d'une infirmière qui a mis sa famille en danger pour arriver à l'arrêter.

Bref, un sujet fort, loin en apparence des grands questionnements philosophiques qui parcourent l'oeuvre d'Aronofsky mais, on peut lui faire confiance, si cette information se confirme et qu'il fait le film, il nous surprendra, sans aucun doute.

Tout savoir sur Noé

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire