Toutes les morts du Seigneur des Anneaux en une vidéo de boucherie !

Simon Riaux | 11 décembre 2014
Simon Riaux | 11 décembre 2014

Voici une vidéo qui rappellera aux fans de Commando qu’avec la trilogie du Seigneur des Anneaux, Peter Jackson a accumulé un body count difficilement égalable.

Ce sont ainsi pas moins de 212 470 morts que vous pourrez découvrir dans cette vidéo qui les compile avec une grande efficacité.

L’occasion de se rappeler l’inventivité de Peter Jackson dès lors qu’il est question de violence échevelée. Ici on massacre des humains, des elfes, des gobelins, des trolls et autres joyeusetés, à coup d’épées, de lances, de pics, ou de lave en fusion.

Au menu donc, démembrement, décapitation, éventration, écrasement divers et un paquet de dévorations ou crémations impromptues. Comme quoi on peut emballer une de plus grandes sagas de tous les temps, destinée au plus large public qui soit, et réaliser un impitoyable carnage. Pas sur que Le Hobbit : La Bataille des cinq Armées atteigne de telles performances dans la boucherie.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sauron
19/12/2014 à 16:52

et meme pour les 3 films de la trilogie : de jurassic park 1 réalisé par steven Spielberg sorti en 1993 et de jurassic park 2 ( le monde perdu ) réalisé par steven Spielberg sorti en 1997 et de jurassic park /// réalisé par joe Johnston et en producteur éxecutif steven Spielberg sorti en 2001 va reprendre aussi les bonnes vieilles technologies et anciens matériaux de l'epoque qui ont fait les succées de l'époque aussi réaliste avec les animatroniques et robots construit de dinosaures et anciennes images de synthèses a l'ancienne.... qui sera repris pour préparer la suite tant attendu et tant annoncée après l'année 2001 , des problèmes de retardement , puis annulé , puis les décés de l'auteur et écrivain de jurassic park et du monde perdu sa suite : michael crichton et du créateur des dinosaures des films jurassic park : stan Winston en 2008 , puis manque et de trouvé une bonne histoire a cette suite...... et puis arrive enfin la suite du quatrième volet en film de jurassic park , qui sera jurassic park 4 intitulé ( jurassic world ) qui sortira au cinéma le 10 juin 2015 en 3D : réalisé par colin trevorrow et de retour en producteur éxecutif steven Spielberg , après jurassic park ///

sauron
19/12/2014 à 16:29

malgré le succée du hobbit 1,2 et là le 3 , qui ont engendré , malgré le sur plein d'effets spéciaux et des critiques plus poussés , que le seigneur des anneaux qui était phénoménal et épique et destructive réussite... comme pour star wars 1,2,3 et là le hobbit qui a eu des hauts et des bas , sans etre pire et meme si c'est différent des livres et histoires dans la lignée du seigneur des anneaux qui était plus créatif , plus constructive , plus de décors réels et moins surchargé comme le hobbit , en effets spéciaux et si peter Jackson veut réalisé a l'avenir et qu'ils arrivent a avoir les droits dessus de l'œuvre des droits d'auteur et écrivain j.k Tolkien et retenu par son fils des droits de son père, Christopher Tolkien et qui n'a pas aimé peter Jackson et de pas bien avoir respecté l'œuvre de son père dans ses films et que peut-être un jour si sa changé et que finalement sa se fait et des studios pour adaptés de nouveaux films en terre du milieu , pour adapté le livre du silmarillion en films , en une nouvelle trilogie en 3 films en version courte et longue , comme le seigneur des anneaux et le hobbit , peter Jackson va devoir redoubler d'efforts pour a nouveau surprendre les fans pour faire aussi énorme et épique que le seigneur des anneaux et reprendre les anciennes technologies de l'epoque et moins d'effets spéciaux que le hobbit avec des orcs crée avec le maquillages... et non en motion capture comme le hobbit , pour que se soit aussi réaliste , comme a l'epoque et meme les décors , constructions , création pour adapté le silmarillion en films , peut-être un jour et comme le trop plein d'effets spéciaux comme star wars 1,2,3 et de faire pareil comme les anciennes réussite de l'epoque de star wars 4,5,6 et j.j abrams essaye de faire pareil comme a l'epoque , avec les anciennes technologies de l'epoque et moins d'effets spéciaux pour faire le nouveau star wars 7 : le réveil de la force sorti prévu fin 18 décembre 2015 et de 2 nouvelles suites de star wars 8 et 9 qui joindront le meme matériaux de technologie d'époque avec un autre réalisateur , et qui sortiront pour star wars 8 en 2017 et de star wars 9 qui sortira en 2019

votre commentaire