Après Dumb & Dumber De, Jeff Daniels pourrait rejoindre le biopic sur Steve Jobs

Christophe Foltzer | 11 décembre 2014
Christophe Foltzer | 11 décembre 2014

Décidément, la génèse du biopic sur Steve Jobs réalisé par Danny Boyle a des allures de telenovelas brésiliens avec tous ces départs et ces arrivées. Aujourd'hui, c'est au tour de Jeff Daniels d'entrer dans la danse.

Le comédien, que l'on retrouvera la semaine prochaine dans le nouveau Dumb & Dumber, a en effet été approché pour interpréter John Sculley, l'ancien P-DG d'Apple, un rôle secondaire crucial du film.

Ce serait pour l'occasion de retrouver Aaron Sorkin, qui lui avait permis de revenir sur le devant de la scène avec la série The Newsroom, en espérant que le film se fasse évidemment.

Non, parce que, on ne veut pas dire, mais avec toutes les défections successives (la dernière en date étant Natalie Portman), le film ressemble pour l'instant à un gigantesque jeu de chaises musicales.

Mais, à l'heure actuelle, Michael Fassbender interprète toujours Steve Jobs, Seth Rogen est toujours prévu dans le rôle de Steve Wozniak et Danny Boyle est toujours réalisateur. Quant à Jeff Daniels, sa participation restes à confirmer.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire