Le casting de SOS Fantômes 3 se précise

Christophe Foltzer | 11 décembre 2014
Christophe Foltzer | 11 décembre 2014

Si l'arlésienne Ghosbusters 3 tarde toujours à se confirmer définitivement, il semblerait que l'équipe du film ne chôme pas pour s'en sortir.

On apprend aujourd'hui que la comédienne Rebel Wilson, vue notamment dans The Hit GirlsNo pain no gain et que l'on verra bientôt dans La nuit au musée : le secret des pharaons, ait été approchée pour tenir l'un des rôles-phare du troisième film consacré aux casseurs de fantômes. Une rumeur que l'actrice n'a pas réfutée lors de son passage dans l'émission Today :

"J'ai bel et bien eu une réunion avec eux. Mais qui sait ? Ils devront d'abord présenter le script lorsqu'il sera terminé. Mais je le ferai même gratuitement. Je ne devrais probablement pas dire ce genre de choses en direct à la télévision."

Cela fait suite aux rumeurs d'octobre dernier qui avançaient l'hypothèse d'une nouvelle équipe exclusivement féminine. Si depuis, aucune confirmation n'a été donnée dans ce sens (et aucune infirmation d'ailleurs), le peu de nouvelles autour du projet laisse cependant penser que la traversée du désert n'est pas terminée.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire