Star Wars : The Force Awakens, ou la bande-annonce la plus regardée de tous les temps

Simon Riaux | 10 décembre 2014
Simon Riaux | 10 décembre 2014

On s’attendait logiquement à une déferlante d’une ampleur jamais vue. Mais on était encore loin du compte. A un an de la sortie de Star Wars : The Force Awakens, la première bande-annonce du film est déjà la plus regardée de l’histoire.

100 millions de vues en quinze jours. Une audience phénoménale, qui devrait encore croître et ne prend pas compte des innombrables et brillantes parodies apparues sur le net, ou des nombreux fakes qui ont rendus les fans fous dans les heures précédant l’arrivée du trailer.

On s’en doutait évidemment, mais la nouvelle salve de productions Star Wars estampillées Disney s’annonce comme un phénomène d’une ampleur potentiellement inédite. Pour le coup, J.J. Abrams doit avoir la pression. Un chouïa.

commentaires

olo
10/12/2014 à 21:10

Même reproche, et pas que sur ecran large...plein de sites avec des articles sur Star wars avec la vidéo dans le-dit article qui se lance à l'ouverture de la page :-( (sans passer la souris dessus, sans clic..)

La Rédaction - Rédaction
10/12/2014 à 19:43

Si j'ai bien compris tu as une video qui se lance automatiquement quand il y a le petit signe "play" sur l'image

REA
10/12/2014 à 19:09

Est-ce que c'est également comptabilisé quand la vidéo se lance toute seule, alors qu'on lit la nouvelle et commente ?

Parce que là par exemple, "cette vue" ne devrait pas compter. Donc ce chiffre ne "vaut" rien. Ou du moins, n'est pas représentatif.

votre commentaire